icone d'un exe

lolo
Bonjour,
Est t'il possible de recuperer l'icone d'une executable ?
Si oui comment faire ?

castorix
"lolo" wrote in message news:<41112f9d$0$29416$...
Est t'il possible de recuperer l'icone d'une executable ?

Ca serait embêtant si ce n'était pas possible...

Si oui comment faire ?

SHGetFileInfo(), ExtractIcon()
zeffaz
> Est t'il possible de recuperer l'icone d'une executable ?
Si oui comment faire ?

et pas seulement les icones !

"Cursor, Icon, Bitmap, GIF, AVI, and JPG resource images can be viewed. WAV
and MIDI audio resources can be played. Menus, Dialogs, MessageTables,
StringTables, Accelerators, Delphi Forms, and VersionInfo resources can be
viewed as decompiled resource scripts"

http://www.users.on.net/johnson/resourcehacker/

Fab
Patrick D.
On Thu, 5 Aug 2004 16:04:29 +0200, zeffaz wrote:

Est t'il possible de recuperer l'icone d'une executable ?
Si oui comment faire ?

et les éditeurs de ressources sous Borland ou Visual Studio, sans parler
de ceux que je ne connais pas

m'écrire *
Fab
> et les éditeurs de ressources sous Borland ou Visual Studio, sans parler
de ceux que je ne connais pas

Sous Visual Studio je n'arrive pas à éditer les resources d'un fichier
'.exe' dont je n'ai pas les sources... comment fait-on ?
Merci,

Fab
Arnaud Debaene
Fab wrote:

Sous Visual Studio je n'arrive pas à éditer les resources d'un fichier
'.exe' dont je n'ai pas les sources... comment fait-on ?
Merci,

On ouvre l'executable en spécifiant de l'ouvrir avec l'éditeur de ressources
(option "avancée" sur le bouton ouvrir de la boite de dialogue).

Arnaud