Icône d'un Ice Macway ?

3 réponses
x
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver une icône
représentant un disque dur externe Ice de Macway ?

Merci d'avance.

--
Denis

3 réponses

JMGB
Denis Rousseau wrote:

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver une icône
représentant un disque dur externe Ice de Macway ?

Ben sur le site de MacWay, non?
Tu prends un des ICE qui t'intéresse et tu copies sans vergogne l'icône
en question sur ton DD.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

nospam
JmG wrote:

Tu prends un des ICE qui t'intéresse et tu copies sans vergogne l'icône
en question sur ton DD.

Comment fais-tu pour copier sans vergogne ? J'ai cherché partout une
case à (dé)cocher ou un menu "Supprimer la vergogne", mais sans succès.

Cela dit, la copie avec vergogne semble fonctionner parfaitement... :-)

A++
--
Christian

JMGB
Christian Fauchier wrote:

Comment fais-tu pour copier sans vergogne ? J'ai cherché partout une
case à (dé)cocher ou un menu "Supprimer la vergogne", mais sans succès.

Ben évidemment, c'est pas au niveau de l'interface Mac, mais humaine,
qu'il fallait chercher... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*