Icone de bureau et patch MS04-041 à MS04-045

4 réponses
Uranys
Bonjour,

Suite au dernier patch les icones de mon bureau se retrouvent
automatiquement en mode reorganisation automatique bien que je ne lui
demande pas (au demmarage ou avec un F5 sur le bureau). Ca tombe mal
j'en ai une trentaine bien classées sur mon bureau...

Curieux le problème est arrivé après l'installation des derniers correctifs.
Une coincidence ? J'ai pas vraiment l'habitude de coincidence de ce
genre après l'installation de correctif...

Merci.

PS : Ayant l'habitude j'ai commencé a parcourir differents forums pour
voir si quelqu'un d'aute a eut le problème, mais cela semble encore
"trop chaud". De meme mes antivirus, antyspy et firewall sont a jour.

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Un clic droit sur le bureau => "Réorganiser les icônes par" puis décocher
"Réorganisation automatique".

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Uranys
Bonjour !

Un clic droit sur le bureau => "Réorganiser les icônes par" puis décocher
"Réorganisation automatique".

Je m'y attendais à celle la. C'est le premier truc que j'ai fait... Meme
de cocher puis decocher la reoganisation auto ne change rien au
problème. Dés que je raffraichis mon bureau avec F5 paf => reoganisation
automatique "du saint esprit" sans que ce soit coché !

Merci quand meme ;)

Uranys

Bonjour !

Un clic droit sur le bureau => "Réorganiser les icônes par" puis
décocher "Réorganisation automatique".

Je m'y attendais à celle la. C'est le premier truc que j'ai fait... Meme
de cocher puis decocher la reoganisation auto ne change rien au
problème. Dés que je raffraichis mon bureau avec F5 paf => reoganisation
automatique "du saint esprit" sans que ce soit coché !

Merci quand meme ;)

C'est bon.

Je suis allé dans le repertoire Bureau (dans document and settings),
j'ai sauvegardé mes icones dans un autre repertoire.
J'ai tout viré toutes les icones du bureau.
Me restait juste les icones de base (poste travail, mes documents etc..).
J'ai remis les icones de ma sauvegarde.

Et hop, magie, nikel, une icones ou un truc devait le gener. Etrange !

Si ca peut servire a quelqu'un. Par contre je ne serais jamais si
c'etait lié aux derniers patch...

lefrob
"Uranys" a écrit dans le message de news: 41c14de9$0$11243$

Bonjour,

Suite au dernier patch les icones de mon bureau se retrouvent automatiquement en mode reorganisation automatique bien que je ne
lui PS : Ayant l'habitude j'ai commencé a parcourir differents forums pour voir si quelqu'un d'aute a eut le problème, mais cela
semble encore "trop chaud". De meme mes antivirus, antyspy et firewall sont a jour.

Bonjour
Pour info :
rien constaté après installation de
MS04-041 MS04-043 MS04-044
Amitiés Robert