Icone de "Voix"

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,
Depuis hier, dans le panneau de config, le fichier "Voix" (qui teste la voix
synthétique) a perdu son icone qui a été remplacé par l'icone-bateau des
fichiers non liés à une application.
Bien entendu, un clic droit ne propose que Ouvrir et Créer un raccourci.
Une restauration sur un point antérieur que j'avais créé il y a 2 jours a
été rejetée.
Merci de votre aide.

--
Jacquouille

Jacques93
Bonjour Jacquouille,
[...]

Peut être vérifier si dans Ajout / Suppression de programmmes :

Microsoft Reader
et
Microsoft Reader Text-to-Speach pour le français

y apparaiseent bien. Et tenter un désinstalation puis une réinstallation.

Pour la synthèse, tu peux télécharger, puis installer :

MSReaderSetupFRA.exe

ici : http://www.microsoft.com/reader/fr/downloads/pc.asp

puis, ensuite (l'ordre a de l'importance) :

ReaderTTSInstallFRA.exe

ici : http://www.microsoft.com/reader/fr/downloads/tts.asp

--
Cordialement,

Jacques.

Jacquouille la Fripouille
"Jacques93" a écrit dans le message de

Merci,
Je n'ai jamais eu Microsoft Reader installé sur mon PC.
En lisant la documentation, ca m'a l'air destiné pour les e-books.
Je ne vois pas le rapport avec mon icone de "Voix" qui d'ailleurs, s'il est
absent sous la présentation classique du panneau de config, réapparaît dans
la présentation par catégories.
Une autre idée ? Merci

--
Jacquouille
Jacquouille la Fripouille
Je précise que je suis sous XP Pro SP1.

--
Jacquouille
Jacques93
"Jacques93" a écrit dans le message de

Merci,
Je n'ai jamais eu Microsoft Reader installé sur mon PC.
En lisant la documentation, ca m'a l'air destiné pour les e-books.
Oui entre autre

Je ne vois pas le rapport avec mon icone de "Voix" qui d'ailleurs, s'il est
absent sous la présentation classique du panneau de config, réapparaît dans
la présentation par catégories.

Parle t-on bien de la même chose ?

http://cjoint.com/?beqmanroDE

--
Cordialement,

Jacques.

Jacquouille la Fripouille
[...]

Oui, c'est bien ce fichiet, mais

C'est cet icône qui déconne :
http://cjoint.com/?besBIfrts0

--
Jacquouille

Jacques93
Bonjour Jacquouille,
[...]

http://cjoint.com/?beqmanroDE

Oui, c'est bien ce fichiet, mais
C'est cet icône qui déconne :
http://cjoint.com/?besBIfrts0

En fait de base, il n'y a que Sam d'installé pour l'anglais, les liens
que j'ai indiqué dans le messsage précédent installe Pierre et Véronique
qui cause français, (Sam reste là quand même). Ca n'a rien à voir avec
la perte de l'icône, mais je me suis dis que ça pouvait peut être
remettre les choses en place.

Ca installe également en plus SAPI 4.0, donc on a deux onglets :
Synthèse vocale et Autres. Bizzarement après cette install, on a une
applet Speech.cpl dans %windir%system32 (qui ne concerne que SAPI), et
une autre sapi.cpl dans %windir%system32dllcache, et c'est celle là
qui est lancée via le panneau de config.

De toute façon je ne pense pas qu'il y ait grand risque à essayer. Et tu
peux désinstaller ensuite, via Ajout / Suppression de programmes.

--
Cordialement,

Jacques.

Jacquouille la Fripouille
"Jacques93" a écrit dans le message de
Merci Jacques.

Quelqu'un d'autre a une idée, SVP ? Les as : scraper, sniper, JièL ...?
Merci d'avance.
http://cjoint.com/?besBIfrts0
Vous me direz que c'est une broutille car la fichier marche.
Mais ça fait tâche dans le panneau de config.
Quelque chose à bidouiller dans le BdR ?
A vous lire.

--
Jacquouille