Icone de volume près de l'horloge

2 réponses
GMFEE
Bonjour,

Sous W98SE, à chaque démarrage de la machine, cette icône de volume a
disparu.
Je dois à chaque fois passer par le panneau de config ... multimédia ...
afficher ...
Quelqu'un pourrait il me dire comment stabiliser cette chose !

Merci d'avance
Michel

2 réponses

migau
salut
GMFEE wrote:
Bonjour,

Sous W98SE, à chaque démarrage de la machine, cette icône de volume a
disparu.
Je dois à chaque fois passer par le panneau de config ... multimédia ...
afficher ...
Quelqu'un pourrait il me dire comment stabiliser cette chose !

Merci d'avance
Michel
ok c'est bien, mais tu n'oublies pas de cocher devant afficher le controle sur

la
barre des taches + "appliquer"
pour que cela reste en memoire.
reboot
a te lire
migau

GMFEE
Sous W98SE, à chaque démarrage de la machine, cette icône de volume a
disparu.
Je dois à chaque fois passer par le panneau de config ... multimédia ...
afficher ...
Quelqu'un pourrait il me dire comment stabiliser cette chose !

ok c'est bien, mais tu n'oublies pas de cocher devant afficher le controle
sur

la
barre des taches + "appliquer"
pour que cela reste en memoire.
reboot
a te lire
migau

Merci pour ta réponse.
Non, non, je n'oublie pas cela cocher, puis appliquer
Et au démarrage suivant rebelote l'icône à disparu
C'est plus profond ... il y même un truc qui m'étonne, après avoir cliqué
sur "Appliquer" le sablier reste entre 5 et 7 secondes.
Même pour un PIII 850, c'est un peu bizard. Non?
J'ai l'impression, mais sans certitude que c'est depuis l'installation de
Real Player ... cause à effet ???

Michel