Icône disparue

jbpaulet
Bonjour,
J'utilise Money 2004. Depuis quelque temps quand je démarre mon micro,
l'icône Money n'apparait plus dans la barre des tâches près de l'horloge.
Quel est le fichier a exécuter pour la ramener au bon endroit (C:\Program
Files_Microsoft Money\system ?)
Merci de votre réponse

Michel Maman
Bonjour,

Menu Outils > Options > Onglet Echéancier
Cochez "Utiliser Money Express"

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message de
[...]

jbpaulet
L'option était bien cochée, j'avais vérifié ce point.

"Michel Maman" a écrit :

[...]

> [...]
> Quel est le fichier a exécuter pour la ramener au bon endroit (C:Program

Michel Maman
Avez vous essayé de :
.décocher
. fermer Money
. relancer Money et recocher cette option
Avez vous essayé avec un nouveau fichier ?
Sinon, manuellement vous pouvez :
- rajouter l'outil dans le groupe "Démarrage"
ou
- créer la valeur chaîne suivante dans la base de registre de Windows
Nom : MoneyAgent
Valeur : "C:Program FilesMicrosoft MoneySystemmnyexpr.exe"
Emplacement :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> l'horloge.
> Quel est le fichier a exécuter pour la ramener au bon endroit

jbpaulet
Pour rajouter Money dans le groupe de démarrage, quel est le fichier .exe que
je dois prendre car il y en a 3 ou 4 dans le répertoire Microsoft Money ?

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

"jbpaulet" a écrit dans le message de
> L'option était bien cochée, j'avais vérifié ce point.

Michel Maman
mnyexpr.exe