icone disque externe

3 réponses
bruno dragon
Bonjour,
peut on, sous vista faire monter une icone sur le bureau lorsque l'on
connecte une clé usb ou tout autres disques externes, comme on le fait sous
mac ou linux.

merci d'avance

--
bruno dragon

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
peut on, sous vista faire monter une icone sur le bureau.
Enfantin : tu vas dans le menu Démarrer ==> Ordinateur ==> tu repères ton

lecteur (DD, CD, DVD; Clef USB, MP 3, APN etc...) et tu créés un raccourci
sur le bureau avec une icône (par défaut ou personnalisée) par clic droit

comme on le fait sous
mac ou linux.
Qu'es acò Mac et Linux ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"bruno dragon" @wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
peut on, sous vista faire monter une icone sur le bureau lorsque l'on
connecte une clé usb ou tout autres disques externes, comme on le fait
sous
mac ou linux.

merci d'avance

--
bruno dragon

"Le Claude" écrivait
news::

Salut,

Tu nous dis :
peut on, sous vista faire monter une icone sur le bureau.
Enfantin : tu vas dans le menu Démarrer ==> Ordinateur ==> tu repères

ton lecteur (DD, CD, DVD; Clef USB, MP 3, APN etc...) et tu créés un
raccourci sur le bureau avec une icône (par défaut ou personnalisée)
par clic droit

comme on le fait sous
mac ou linux.
Qu'es acò Mac et Linux ?

merci de ton aide mais l'enfant qui est en moi voudrait que le raccourci
se crée sur le bureau aussitot que le lecteur est connecté et que celui
ci disparaisse dès qu'on l'éjecte.

comme sur mac ou linux. -:)

est ce possible ?
merci d'avance

--
bruno dragon

Zaza
Bonjour,
peut on, sous vista faire monter une icone sur le bureau lorsque l'on
connecte une clé usb ou tout autres disques externes, comme on le fait sous
mac ou linux.

merci d'avance

Je pense pas mais on peux faire une execution automatique
"ouvrir le dossier"

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php