Icone du Dock

2 réponses
csixou
Peut on mettre une icone spéciale sur les piles du dock ? merci de
l'info si c'est possible

2 réponses

fra
Christian Sixou wrote:

Peut on mettre une icone spéciale sur les piles du dock ? merci de
l'info si c'est possible

Tu créé dans ton dossier un dossier "_icon" où tu colles un icone de ton
choix, il sera en haut de la pile. C'est pas terrible mais bon...
--
Fra

csixou
Fra wrote:

Christian Sixou wrote:

Peut on mettre une icone spéciale sur les piles du dock ? merci de
l'info si c'est possible

Tu créé dans ton dossier un dossier "_icon" où tu colles un icone de ton
choix, il sera en haut de la pile. C'est pas terrible mais bon...
Oui tu as raison, mais cest vrai c'est pas l'idéal !!!