Icône du dossier Ma musique

joëlmonregard
Salut,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu l'icône par défaut du dossier
Ma Musique. Les dossier Ma muisque et Mes images ne comportent l'option
Personnaliser pour modifier l'icône.

J'ai essayé avec le bouton "Réinitialiser tous les dossiers" sur Explorer et
avec la "Restauration de système" mais je n'ai pas réussi à restaurer l'icône
par défaut.

Connaissez-vous la marche à suivre : Regedit ?

Merci d'avance de votre aide.
Joël.

DayClic
Salut
essai avec : Tweak UI (je suis un fan de ce petit truc)
dans la colone de gauche, tous en bas, il y a l'option reparer
dans le menu deroulant il y a :
reparer l'icone de Ma musique
Pareil pour Mes images & Mes video

Tweak UI version 2.10 ce trouve la :
http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?numw7

--
Salutations amicales
Didier

"joëlmonregard" a écrit dans le
message de news:
[...]

joëlmonregard
Merci DayClic.
La restauration s'est faite en un clin d'oeil.
Superbe, cet utilitaire.
Salutations amicales. Bonnes fêtes.