Icone du graveur CD disparue

Arty
Salut.

L'icone du graveur CD a disparu de l'explorateur windows et du poste de
travail. Pourtant, ce graveur existe sans problème pour le gestionnaire de
périphérique, un CD-audio introduit dans ce graveur lance correctement le
lecteur de CD de Windows, et un CDR vierge introduit dans ce même graveur
lance correctement le prog. de gravure (Nero) et les gravures sont toujours
possibles.
Je l'ai supprimé du gestionnaire de périphérique pour forcer sa redédection
qui s'est passée sans pb, mais ça n'a rien changé pour explorer.

Pourquoi explorer.exe et lui seulement ne le voit plus ?

--
Arty

MAC GYVER
"Arty" a écrit dans le message news:
##
: Salut.
:
[...]
: --
: Arty
:
:
:

Salut,
Les mystères de l'informatique........
Sérieusement, je ne sais pas pourquoi, par contre j'ai une idée comment le
faire réaparaitre.

Ceci via TWEAKUI (en recochant le lec cd) , il est sur ton Cd de win98, pour
l'installer lance une recherche de TWEAKUI.INF sur le CD que tu ne vois pas
ou vas là :
http://minilien.com/?pclTkbwSA3

a+