Icone son

Pierre
Bonjour,
Depuis un moment, je n'ai plus d'icone son (le petit au parleur) dans la
zone de notification.
J'ai vérifié dans la les propriétés de la zone de notification, il n'y
apparait pas non plus.
J'ai vérifié dans les propriétés du son, la coche "Montrer l'icone" est
cohée (ej l'ai décochée et recochée).
Je comprends plus.
Merci d'avance.
--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)

ng
Salut,

Qu'appelles-tu la zone de notification ? Le system tray ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Pierre a écrit :

[...]

Pierre
Bonjour/soir, ng nous a dit :

Salut,

Qu'appelles-tu la zone de notification ? Le system tray ?

Désolé, fausse manip, je mes suis tompé de NG et le message n'a pas encore
été annulé.

--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)