Icône

4 réponses
Robert.Andreotta
Bonsoir,
Je n'ai plus dans le menu "démarrer l'icône internet explorer qui me
permettait de supprimer les cokies et les dossiers, en cliquant sur
propriété.
Comment retrouver cette icône ?
Merci pour les conseils toujours très appréciés
RA

4 réponses

Herser
Robert.Andreotta@ wrote:
Bonsoir,
Je n'ai plus dans le menu "démarrer l'icône internet explorer qui me
permettait de supprimer les cokies et les dossiers, en cliquant sur
propriété.
Comment retrouver cette icône ?
Merci pour les conseils toujours très appréciés
RA

Bonsoir
Essaie : Clic droit sur "démarrer" puis "Propiétés" et "Personnaliser"
Dans l'onglet "Général", coche en bas "Internet"
Si déjà coché, décoche, ferme, réouvre, et recoche (Windows parfois un peu
dur d'oreille).
Herser
Robert.Andreotta
Grand merci. L'icône a repris sa place.
Bonne journée
"Robert.Andreotta@" <Robert @modulonet.fr> a écrit dans le message de news:
efayQX$
Bonsoir,
Je n'ai plus dans le menu "démarrer l'icône internet explorer qui me
permettait de supprimer les cokies et les dossiers, en cliquant sur
propriété.
Comment retrouver cette icône ?
Merci pour les conseils toujours très appréciés
RA

Herser
> "Robert.Andreotta@" <Robert @modulonet.fr> a écrit dans le message de
news: efayQX$
Bonsoir,
Je n'ai plus dans le menu "démarrer l'icône internet explorer qui me
permettait de supprimer les cokies et les dossiers, en cliquant sur
propriété.
Comment retrouver cette icône ?
Merci pour les conseils toujours très appréciés
RA

Bonsoir
Essaie : Clic droit sur "démarrer" puis "Propiétés" et "Personnaliser"
Dans l'onglet "Général", coche en bas "Internet"
Si déjà coché, décoche, ferme, réouvre, et recoche (Windows parfois un peu
dur d'oreille).
Herser

Robert.Andreotta@ wrote:
Grand merci. L'icône a repris sa place.
Bonne journée

Merci du retour
Juste pour info : c'était pas coché ?
Ou tu as du décocher / recocher
Bonne journée aussi
Herser
Robert.Andreotta
Ce n'était pas coché
Merci
"Herser" a écrit dans le message de news:

"Robert.Andreotta@" <Robert @modulonet.fr> a écrit dans le message de
news: efayQX$
Bonsoir,
Je n'ai plus dans le menu "démarrer l'icône internet explorer qui me
permettait de supprimer les cokies et les dossiers, en cliquant sur
propriété.
Comment retrouver cette icône ?
Merci pour les conseils toujours très appréciés
RA

Bonsoir
Essaie : Clic droit sur "démarrer" puis "Propiétés" et "Personnaliser"
Dans l'onglet "Général", coche en bas "Internet"
Si déjà coché, décoche, ferme, réouvre, et recoche (Windows parfois un peu
dur d'oreille).
Herser

Robert.Andreotta@ wrote:
Grand merci. L'icône a repris sa place.
Bonne journée

Merci du retour
Juste pour info : c'était pas coché ?
Ou tu as du décocher / recocher
Bonne journée aussi
Herser