Icône...

3 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Je constate qu'à la dernière MAJ, quand on a cliqué à la première ouverture de IE sur le navigateur premier choix, il vient une icône sur le bureau.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

3 réponses

Herser
Laurent Jumet wrote:
Hello !

Je constate qu'à la dernière MAJ, quand on a cliqué à la première
ouverture de IE sur le navigateur premier choix, il vient une icône
sur le bureau.

Quelle icône ?
Dès l'installation de la mise à jour KB976002, une icône est créée.
Qui renvoie à Windowssystem32browserchoice.exe
C'est donc la fenêtre de choix des navigateurs.
Qu'on peut supprimer, et recréer si on veut à partir de browserchoice.exe.

Herser
Bernard Lempel
Tu déplaces cette icone vers le dossier "Raccourcis Bureau non utilisés" et
tu auras une paix royale !

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Je constate qu'à la dernière MAJ, quand on a cliqué à la première
ouverture de IE sur le navigateur premier choix, il vient une icône sur le
bureau.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello Herser !

"Herser" wrote:

Je constate qu'à la dernière MAJ, quand on a cliqué à la première
ouverture de IE sur le navigateur premier choix, il vient une icône
sur le bureau.

Quelle icône ?
Dès l'installation de la mise à jour KB976002, une icône est créée.
Qui renvoie à Windowssystem32browserchoice.exe
C'est donc la fenêtre de choix des navigateurs.
Qu'on peut supprimer, et recréer si on veut à partir de browserchoice.exe.

...ben oui.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]