Icône

TANGAN
Bonjour,
Sous windows XP SP2
Suite a l'installation de zone alarme suite(zaSuiteSetup_51_039_004_-1
version d'evaluation.)
une icône zaSuite Setup_... c'est installée sur le bureau et il est
impossible de la supprimer.
Encore mieux si je click sur cette icône, le PC plante.
J'ai alors désinstallé ZA... depuis :Ajout suppression de programe
je l'ai supprimé dans tous les programes
je l'ai supprimé dans :Programe files.
j'ai vidé la corbeille
j'ai purgé les fichiers protegés par Norton
J'ai effectué une recherche de tous les fichiers et dossiers
Enfin bref j'ai apparament supprimé ZA mais cette icône est toujours là et
je ne peu pas la toucher.

Au secour

TOPH

Christophe
Il arrive defois que les attributs de fichiers soit mis de tel sorte qu'on ne
peux pas directement supprimer un fichier parce que tu n'en n'a plus le droit.

Essaye de démarer ton PC en mode sans ECHEC et de supprimer cet icone
cordialement