icone enveloppe disparu !

fab
Mon icone de notification de message dans la zonne en bas à droite de l'écran
n'apparait plus !! meme si dans les options la case afficher l'icone pour un
nouveau message est activé ! qu'est ce que je doit faire pour que ça revienne
?

CWD
Bonsoir,
Il y a une case à cocher dans :
Outils,
Options,
Options de la messagerie,
Options avancées de messagerie,
cocher : "afficher l'icône d'une enveloppe dans la barre d'état système"