icone haut parleur disparu!!!!!

Le
TARANNE
Bonjour,
j'ai windows me et j'ai mon icone de haut parleur qui
disparu en bas droite avec les autres icones. Comment le
rcuprer MERCI
scraper
Le #11626991
Salut à TARANNE, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1b18c01c41f1f$f6613730$ :

Bonjour,
j'ai windows me et j'ai mon icone de haut parleur qui à
disparu en bas à droite avec les autres icones. Comment le
récupérer MERCI

vérifie que systray est bien démarré dans msconfig (démarrer/exécuter/ tape msconfig , et vois l'onglet "démarrage"

sinon, va dans le panneau de configuration, sons et multimedia, et coche "afficher une icone sur la bare des tâches"

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper