Icone d'iCal (dock) ne montre plus la date

Francois
L'icone d'iCal affiche toujours le 17 au lieu de la date du jour.
Comment je règle ça?
--
Francois

Franck
JiPaul wrote:
Francois wrote:

L'icone d'iCal affiche toujours le 17 au lieu de la date du jour.

Non, plus depuis Leopard.

Apple a rajouté un système de plugins au Dock (non documenté d'ailleurs)
qui n'est utilé que par l'icône d'iCal et qui permet d'avoir toujours la
bonne date, même si iCal n'est pas lancé.
Franck
Franck wrote:
JiPaul wrote:
Francois wrote:

[...]

Et pour corriger le problème signalé par l'OP, généralement il suffit de
virer l'icône d'iCal du dock puis de la remettre.
Francois
In article <1j10pdf.1hj8ar7ameuw6N%,
(SbM) wrote:

JiPaul wrote:

> Sous Tiger (10.4.11 chez moi) il faut que l'appli soit lancée. François
> n'a pas précisé quelle version système il a.

Comme tu me l'as si gentiment fait remarquer, François dit que la date
n'apparaît /plus/. J'en déduis qu'il est sous Leopard, donc.

Bon désolé, je n'ai pas été complet: c'est du Tiger, et la date ne
s'affiche que lorsque iCal est lancé. S'il ne l'est pas (lancé) c'est le
17 qui s'affiche.
J'ignore si la date s'affiche sous Leopard quand iCal n'est pas lancé.

Ma question est donc: sous Tiger, il arrive (aléatoirement semble-t-il)
que l'icône reste au 17 dans le dock alors qu'iCal est lancé et qu'on
n'est pas le 17 du mois. J'ai bien noté de virer l'icône du dock et de
la remettre. Merci, je tenterai ça la prochaine fois.
--
Francois
DvC

(SbM) wrote:

> [...]

n'est pas le 17 du mois. J'ai bien noté de virer l'icône du dock et de
la remettre. Merci, je tenterai ça la prochaine fois.

En tout cas, si ça ne marchait pas, il y a une petite appli gratuite
(iConiCal 1.9.1)
http://www.apple.com/downloads/macosx/icons_screensavers/iconical.html
qui va t'arranger ça.

--
DC
blanc
DvC wrote:

En tout cas, si ça ne marchait pas, il y a une petite appli gratuite
(iConiCal 1.9.1)
http://www.apple.com/downloads/macosx/icons_screensavers/iconical.html
qui va t'arranger ça.

Intéressant.