Icone IE

Le
Maxence
Bonjour !
Où peut-on modifier l'icone d'internet explorer sur le bureau, sans créer un
nouveau racourci ?
Merci !

Maxence
John of Aix
Le #706022
"Maxence" 409cdd77$0$20747$
Bonjour !
Où peut-on modifier l'icone d'internet explorer sur le bureau, sans créer
un

nouveau racourci ?

clic droit/propriétés/changer d'icone non?

sampal
Le #706021
"Maxence" news:409cdd77$0$20747$
[...]

Clic a droite sur l'icone > Proprietes > changer d'icone ...

Maxence
Le #706018
sampal" news:409d2302$0$315$

[...]

Non non, c'est bien pour cela que je pose la question, en faisant clic droit
propriété on tombe sur les options internet, et oui, ce n'est pas d'un
racourci dont je parle mais de l'icone option internet que l'on peut
afficher en cochant la case internet explorer dans les options
d'affichage....

Maxence

Aigle bavard
Le #705924

sampal" news:409d2302$0$315$

[...]

Tu peux faire un raccourci et masquer la flèche.

Aigle bavard

admin

Ceci est valable pour n'importe qu'elle allocation d'icone:

dans la base de registre (avec regedit), recherchez (crtl-F)
"iexplorer"
regardez si à proximité il y a un dossier "DefaultIcon" sinon passez
au suivant (avec F3).
dans le dossier "DefaultIcon" il y a une ligne qui se termine par :
iexplorer.exe,x (x = un numero).
ce numero est la position de l'icone dans le fichier iexplorer.exe.
l'on peut y mettre n'importe quel nom de fichier contenant des icones:
par ex:
shell.dll,3
ma_biblio_icones.icl,13....

@+