Icone IE

5 réponses
Maxence
Bonjour !
Où peut-on modifier l'icone d'internet explorer sur le bureau, sans créer un
nouveau racourci ?
Merci !

Maxence

5 réponses

John of Aix
"Maxence" a écrit dans le message de news:
409cdd77$0$20747$
Bonjour !
Où peut-on modifier l'icone d'internet explorer sur le bureau, sans créer
un

nouveau racourci ?

clic droit/propriétés/changer d'icone non?

sampal
"Maxence" a écrit dans le message de
news:409cdd77$0$20747$
Bonjour !
Où peut-on modifier l'icone d'internet explorer sur le bureau, sans créer
un

nouveau racourci ?
Merci !

Clic a droite sur l'icone > Proprietes > changer d'icone ...

Maxence
sampal" a écrit dans le message de
news:409d2302$0$315$

"Maxence" a écrit dans le message de
news:409cdd77$0$20747$
Bonjour !
Où peut-on modifier l'icone d'internet explorer sur le bureau, sans
créer

un
nouveau racourci ?
Merci !

Clic a droite sur l'icone > Proprietes > changer d'icone ...

Non non, c'est bien pour cela que je pose la question, en faisant clic droit
propriété on tombe sur les options internet, et oui, ce n'est pas d'un
racourci dont je parle mais de l'icone option internet que l'on peut
afficher en cochant la case internet explorer dans les options
d'affichage....

Maxence

Aigle bavard

sampal" a écrit dans le message de
news:409d2302$0$315$

"Maxence" a écrit dans le message de
news:409cdd77$0$20747$

Bonjour !
Où peut-on modifier l'icone d'internet explorer sur le bureau, sans

créer

un

nouveau racourci ?
Merci !

Clic a droite sur l'icone > Proprietes > changer d'icone ...

Non non, c'est bien pour cela que je pose la question, en faisant clic droit
propriété on tombe sur les options internet, et oui, ce n'est pas d'un
racourci dont je parle mais de l'icone option internet que l'on peut
afficher en cochant la case internet explorer dans les options
d'affichage....

Maxence

Tu peux faire un raccourci et masquer la flèche.

Aigle bavard

admin
Bonjour,

Ceci est valable pour n'importe qu'elle allocation d'icone:

dans la base de registre (avec regedit), recherchez (crtl-F)
"iexplorer"
regardez si à proximité il y a un dossier "DefaultIcon" sinon passez
au suivant (avec F3).
dans le dossier "DefaultIcon" il y a une ligne qui se termine par :
iexplorer.exe,x (x = un numero).
ce numero est la position de l'icone dans le fichier iexplorer.exe.
l'on peut y mettre n'importe quel nom de fichier contenant des icones:
par ex:
shell.dll,3
ma_biblio_icones.icl,13....

@+