ICONE MANQUANTE LORS DE LA CREATION D'UN NOUVEAU MESSAGE

OLIVIER
Bonjour,

Lorsque je cree un nouveau message email, mes icones
ENVOYER, VERIFIER , JOINDRE etc... n'apparaissent plus.
De plus, si je fais un clique droit sur la barre je n'ai
que BARRE D'OUTIL qui apparait et rien ne se passe si je
clique dessus.Enfin,si je vais dans le menu AFFICHAGE je
ne peux pas non plus personnaliser ma barre d'outils.
Merci pour votre aide.

Chris_
Bonjour,

Réparer peut être... http://www.faqoe.com/index.php?rep/k.htm