Une icone masque mes icones de bureau

LSteph
Bonjour,

truc bizarre depuis 2 jours une icone masque la plupart des icones de
mon bureau
c'est une icone comme quand un programme n'a pas d'icone.
Elle recouvre totalement l'icone en petites icones
partiellement en moyennes icones et
dispara=EEt si je mets grandes icones

Merci d'avance si vous avez une id=E9e du pb.

--
St=E9phane.

Le Claude
Salut,

Essaye de faire une saisie d'écran et joins la avec un outil comme
http://cjoint.com/
Pour faire une saisie d'écran : tu appuies sur [Imp Ecr] tu ouvres un
éditeur de dessin : Paint, Photo Filtre, Photoshop etc... et tu colles
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

disparaît si je mets grandes icones

Merci d'avance si vous avez une idée du pb.

--
Stéphane.
Herser
LSteph wrote:
[...]

Et en plus de la capture de l'icône, dis nous ce qu'il est écrit avec :
Clic droit sur l'icône, Propriétés, Onglet Raccourci
Dans "Cible"

Herser
LSteph
Bonjour,

Merci le Claude et Herser (cible pointe bien sur le rep du programme)

Voici image de la copie des 3 tailles d'icones moyennes classiques
grandes
http://cjoint.com/?fniOuD1FHJ

A noter que le pb se pose en moyenne et petite taille et que selon ce
qui est correct en grande tlle
'il s'agirait de l'indicateur de raccourci qui ne serait plus
disponible..??

A noter que ce phénomène ne se produit pas sur un autre compte
administrateur.
Je ne sais pas trop ou cela seloge peut etre en BR trouverais je mon
salut.

Merci de votre aide.

--
LSteph

On 12 mai, 08:54, "Le Claude"
wrote:
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2 010
et sur IE 8:http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :http://leclaudemvp.wor dpress.com/
> [...]

> Merci d'avance si vous avez une idée du pb.

> --
> Stéphane.- Masquer le texte des messages précédents -

Ascadix
Le 13/05/2010, LSteph a supposé :
[...]

Essaye d'effacer le fichier de cache d'icone

Sous Win7, il est là:

C:UsersAscadixAppDataLocalIconCache.db

ça devrait être pas trop loin sous Vista.

Dans tous les cas, il porte le nom IconCache.db de XP à Win7 donc au
pire, une petite recherche

Tu le vire, il se recréera à la prochaine ouverture de session.

Donc, ferme et réouvre ta session ( ou reboot )

--
@+
Ascadix
LSteph
Bonjour,

Je viens d'essayer mais le problème reste entier.

LSteph

mai, 00:26, Ascadix wrote:
> [...]

Tu le vire, il se recréera à la prochaine ouverture de session.

Donc, ferme et réouvre ta session ( ou reboot )

arrive.- Masquer le texte des messages précédents -

LSteph
Salutatousses,
.
Ce matin j'avais des MAJ Windows à faire . En réinstallant le SP2 le
pb a été corrigé, ne me demandez pas d'en expliquer plus je ne sais
pas.

En tout cas merci et à bientôt sur ponx. Ou ici si google maintient ce
que ms laisse choir.

@++

--
LSteph

Quoiqu'il en soit merci pour votre attention