Icone "mes documents" a disparu

1 réponse
Olivier Volpi
Bjr,

Sans savoir pourquoi, l'cone "mes documents" a disparu de mon bureau (sous
Windows 200 SP4).

Comme faire pour la faire réapparaître.

Pour l'instant j'ai créé un raccourci mais c'est ce que je souhaite

merci

Olivier

1 réponse

Joao
SAlut,

Pourrais tu essayer de decocher et recocher la case correspondant a Mes
Documents:

Control Panel -> Display -> Desktop -> Customize Desktop -> General -> My
Documents

Est ce que cela change qq chose?

Est ce le seul icon qui ait disparu?

Joao

"Olivier Volpi" wrote in message
news:
Bjr,

Sans savoir pourquoi, l'cone "mes documents" a disparu de mon bureau (sous
Windows 200 SP4).

Comme faire pour la faire réapparaître.

Pour l'instant j'ai créé un raccourci mais c'est ce que je souhaite

merci

Olivier