icone "mes images"

anthony
bonjour,
voici mon petit problème : je n'ai plus la bonne icône du dossier "mes
images", c'est icône habituelle des dossiers...
je sais que ce n'est pas trop important mais si quelqu'un connaît la
solution...
merci et bon we,

Eric
Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est juste un fichier caché qui manque à votre dossier, c'est le fichier :
Desktop.ini
Copier celui du compte All User dans
votre dossier mes images.
Si vous ne trouvé par, je l'ai mis en pièce jointe dans ce message.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"anthony" a écrit dans le message de
[...]

begin 666 Desktop.ini
M6T1E;&5T94]N0V]P>5T-"D]W;F5R/49A8G)I8V4-"E!E<G-O;F%L:7IE9#TS
M.0T*4&5R<V]N86QI>F5D3F%M93U-97,@:6UA9V5S#0I;+E-H96QL0VQA<W-)
M;F9O70T*26YF;U1I<#U 4VAE;&PS,BYD;&PL+3$#0I)8V]N1FEL93TE
M4WES=&5M4F]O="5<4WES=&5M,S)<;7ED;V-S+F1L; T*26-O;DEN9&5X/2TQ
$,#$-"@``
`
end

le Claude
Bonsoir,
Juste un petit rajout, s'il te plait à ce que tu viens de dire, Fabrice :
grace au fichier Desktop.ini on peut changer l'icone du dossier "mes images"
puisque dans dossiers spéciaux l'onglet [personnaliser] n'existe pas (il
suffit d'avoir de la patience) en changeant le numéro de l'icône référencé
dans le Shell32.dll, on peut aussi en définir une contenu dans un autre
dossier. (Je l'ai fait pour ma musique et mes vidéos, juste pour essayer !)

Amicalement, Claude.

: