icone "mes images"

3 réponses
anthony
bonjour,
voici mon petit problème : je n'ai plus la bonne icône du dossier "mes
images", c'est icône habituelle des dossiers...
je sais que ce n'est pas trop important mais si quelqu'un connaît la
solution...
merci et bon we,

3 réponses

Eric
-----Message d'origine-----
bonjour,
voici mon petit problème : je n'ai plus la bonne icône
du dossier "mes

images", c'est icône habituelle des dossiers...
je sais que ce n'est pas trop important mais si
quelqu'un connaît la

solution...
merci et bon we,

.
Il suffit de cliquer droit sur l'icone et de faire
propriérés.

Puis, il faut cliquer sur l'onglet personnalyser.
Tout en bas de la boite de dialogue, clique sur changer
d'icone.
Il ne reste plus qu'a choisir l'icone
Bon courrage
Eric

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est juste un fichier caché qui manque à votre dossier, c'est le fichier :
Desktop.ini
Copier celui du compte All User dans
votre dossier mes images.
Si vous ne trouvé par, je l'ai mis en pièce jointe dans ce message.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"anthony" a écrit dans le message de
news:c7ilbn$30p$
bonjour,
voici mon petit problème : je n'ai plus la bonne icône du dossier "mes
images", c'est icône habituelle des dossiers...
je sais que ce n'est pas trop important mais si quelqu'un connaît la
solution...
merci et bon we,

begin 666 Desktop.ini
M6T1E;&5T94]N0V]P>5T-"D]W;F5R/49A8G)I8V4-"E!E<G-O;F%L:7IE9#TS
M.0T*4&5R<V]N86QI>F5D3F%M93U-97,@:6UA9V5S#0I;+E-H96QL0VQA<W-)
M;F9O70T*26YF;U1I<#U 4VAE;&PS,BYD;&PL+3$#0I)8V]N1FEL93TE
M4WES=&5M4F]O="5<4WES=&5M,S)<;7ED;V-S+F1L; T*26-O;DEN9&5X/2TQ
$,#$-"@``
`
end

le Claude
Bonsoir,
Juste un petit rajout, s'il te plait à ce que tu viens de dire, Fabrice :
grace au fichier Desktop.ini on peut changer l'icone du dossier "mes images"
puisque dans dossiers spéciaux l'onglet [personnaliser] n'existe pas (il
suffit d'avoir de la patience) en changeant le numéro de l'icône référencé
dans le Shell32.dll, on peut aussi en définir une contenu dans un autre
dossier. (Je l'ai fait pour ma musique et mes vidéos, juste pour essayer !)

Amicalement, Claude.

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

C'est juste un fichier caché qui manque à votre dossier, c'est le fichier
:

Desktop.ini
Copier celui du compte All User dans
votre dossier mes images.
Si vous ne trouvé par, je l'ai mis en pièce jointe dans ce message.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"anthony" a écrit dans le message de
news:c7ilbn$30p$
bonjour,
voici mon petit problème : je n'ai plus la bonne icône du dossier "mes
images", c'est icône habituelle des dossiers...
je sais que ce n'est pas trop important mais si quelqu'un connaît la
solution...
merci et bon we,