icone message envoyé

1 réponse
toupetix
Bonjour a tous
Voila j'ai un petit soucis.
J'aurais voulu savoir si c'etait possible de ne plus affiché l'icone
"message envoyé" (enveloppe ouverte avec flèche) lorsque je tranfere un
message ?

Et aussi ne plus afficher dans le volet de visualisation a quelle date et
heure j'ai pu transférer le message (message sur fond jaune avec un point
d'exclamation bleu)

par avance merci ;)

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) toupetix

Le 25/03/2005 06:19 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous
Voila j'ai un petit soucis.
J'aurais voulu savoir si c'etait possible de ne plus affiché l'icone
"message envoyé" (enveloppe ouverte avec flèche) lorsque je tranfere un
message ?

Non !
Mais il y a une solution de contournement : copier le message dans un
autre dossier, transférer le et supprimer la copie.

Et aussi ne plus afficher dans le volet de visualisation a quelle date et
heure j'ai pu transférer le message (message sur fond jaune avec un point
d'exclamation bleu)

Non plus, mais voir la solution ci dessus

par avance merci ;)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/