Icone mystérieuse...

Kléber
Bonjour,
J'ai sur mon Bureau l'icone jaune d'un dossier, sans nom, qui ne répond
à rien et sur laquelle un double clic droit ne montre que :
-Ouvrir (il ne se passe rien)
-Propriétés (il ne se passe rien)
-Explorer (l'explorateur du Bureau apparait)
-Créer un raccourci ("Impossible de créer un raccourci-Vérifiez si le
disque est plein")
Impossible de s'en débarrasser...
Mais il y a plus grave.... ! C'est pour le sport....
Amicalement
--
Kleber

nospheratus
tu le vois dans docments and setting ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Kléber" a écrit dans le message de
[...]

Ypoons
[...]

Salut Kléber

Un petit coup de
chkdsk C: /f /r
dans Démarrer -> Exécuter...
suivi d'un acquiescement à la fenêtre qui propose de le faire
lors du prochain démarrage suivi d'un redémarrage devrait
résoudre le problème.

Reviens nous dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Kléber
Dans ce groupe : Ypoons a écrit ::
Bonjour,
J'ai sur mon Bureau l'icone jaune d'un dossier, sans nom, qui ne
répond à rien

Réponse à Nospheratus : non, l'icone n'exiiste pas dans le dossier
Bureau situé dans Documents and Settings.
Réponse à Ypoons : chkdsk C: /f /r a été sans effet.

Cette icone me gêne pas, mais c'est agréable de chercher...!
Bonne nuit à vous 2, nuit qui porte conseil, bien entendu.
Amicalerment.

Paul Atreides
[...]

Et avec Unlocker :
http://telechargement.zebulon.fr/270-unlocker.html
ou
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Cordialement

JF
*Bonjour Kléber* !

> [...]

Si ce dossier n'est pas dans
%USERPROFILE% Bureau
et non plus dans
%ALLUSERSPROFILE%Bureau

.. c'est peut-être un Objet Shell défini dans le Registre:
Voir avec Shell Object Editor
www.gratilog.net/deco2.htm#perso
www.hotline-pc.org/registreshell.htm
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Kléber
Dans ce groupe : Paul Atreides a écrit ::
"Kléber" a écrit dans le message de news:
44be3c3c$0$846$
Bonjour,
J'ai sur mon Bureau l'icone jaune d'un dossier, sans nom, qui ne
répond à rien >> Kleber

Bonjour,

Et avec Unlocker :
-Réponse à Paul Atreides : bonne occasion 'apprendre Shell Object

Editor... J'ai pu sélectionner cette icône. Shell Object Editor n'a rien
fait....
--Réponse à JF : j'ai mis en place Unlocker que je ne connaissais pas.
Unlocker se casse les dents dessus : il est répondu "Accès au lecteur
refusé"...
Cette icône n'est aps génante : elle est transparente, mais tenace et
agace...
Merci de votre aide à vous 2... Si vous voyez une autre cause ?
Amicalement.

JF
*Bonjour Kléber* !

> [...]

Avant de continuer, confirmer svp que ce dossier ou cette icone ne se trouve
pas dans
%ALLUSERSPROFILE%Bureau
Merci.