Icône ou feuille en marge côté gauche,représentant la ou les feuilles du document Word en cours d'utilisation.

Utilisateur1
Bonjour,

Suite à une manip, ou à un mystère informatique je trouve sur le
côté gauche, à l'extérieur, du document
Word 2003, en cours d'utilisation, une ou plusieurs miniatures qui
représente(nt) la ou les page(s) du document ouvert.
Quelle manip dois-je effectuer pour supprimer, le cas échéant, faire
réapparaître la ou les miniatures susvisées.
D'avance, merci

Luc
Bonsoir,
Dans le menu Affichage - clic sur miniatures - où comme alternative double
clic sur la bar grise séparant les miniatures du texte, en posant la sourit
dessus une double flèche apparaitra avec deux lignes verticales.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

[...]

Jean-Guy Marcil
Utilisateur1 was telling us:
Utilisateur1 nous racontait que :

[...]

Cet affichage est le mode de lecture (Nouveau avec 2003, je crois).

Menu Affichage > Choisir un autre type d'affichage.

Normalement, cet affichage n'apparait que lorsqu'on a l'installation par
défaut et qu'on ouvre des documents Word attachés à des courriels.

On peut désactiver cette option:
Menu Outils > Options > onglet Général > décocher "Autoriser le démarrge en
mode lecture"

--

Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org