icone OUTLOOK 2003

Patrice
Bonjour,

Je suis sous XP family et depuis l'installation de Office=20
OUTLOOK 2003 j'ai un souci avec l'icone qui se met =E0=20
droite de la barre des taches (systray): de temps en=20
temps l'icone reste (pendant un temps variable: 5mn, 15mn=20
ou +) apr=E8s fermeture de OUTLOOK et ne permet plus de=20
r=E9ouvrir OUTLOOK. Ni par IE, ni par Word, ni en direct en=20
cliquant sur OUTLOOK.exe ds OFFICE. Et dans ce cas =E0 la=20
fermeture d'XP il propose la fermeture de OUTLOOK.exe=20
comme s'il =E9tait actif.
Quand l'icone disparait imm=E9diatement ou plus tard tout=20
est normal et la r=E9ouverture est possible.
Le probl=E8me n'existe pas pour l'autre compte actif (non=20
administrateur) sur le micro ou la messagerie fonctionne=20
normalement.
J'ai =E9galement essay=E9 la r=E9paration et la re install =3D=20
RIEN !
Different post ont =E9voqu=E9 des blems similaires. Avez vous=20
une solution ?=20

D'avance MERCI.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Lorsque tu fermes outlook et que tu as ce problème, regardes si le process
tourne encore dans le gestionnaire des taches. Si oui tu peux supprimer
cette tache avant de relancer outlook.

Aurélia
"Patrice" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je suis sous XP family et depuis l'installation de Office
OUTLOOK 2003 j'ai un souci avec l'icone qui se met à
droite de la barre des taches (systray): de temps en
temps l'icone reste (pendant un temps variable: 5mn, 15mn
ou +) après fermeture de OUTLOOK et ne permet plus de
réouvrir OUTLOOK. Ni par IE, ni par Word, ni en direct en
cliquant sur OUTLOOK.exe ds OFFICE. Et dans ce cas à la
fermeture d'XP il propose la fermeture de OUTLOOK.exe
comme s'il était actif.
Quand l'icone disparait immédiatement ou plus tard tout
est normal et la réouverture est possible.
Le problème n'existe pas pour l'autre compte actif (non
administrateur) sur le micro ou la messagerie fonctionne
normalement.
J'ai également essayé la réparation et la re install RIEN !
Different post ont évoqué des blems similaires. Avez vous
une solution ?

D'avance MERCI.
Ptit con
bijour
vi but le probleme c'est que lorsqu'on relance outlook il veut
imperativement controller le fichier pst pour verifier qu'il soit nickel..
Mon fichier faisant dans les 500mo cela prend quelque secondes qui sont
enervantes quand meme...(mais bon on gere)
mais bon rien de grave dans tout ca :-)

a+

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Patrice
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais déjà utilisé le truc. Blem,
ça propose de démarrer Outlook en mode sans échec. Y a
rien d'autre à faire ? Pourquoi le compte limité
fonctionne normal et pas moi compte administrateur ?
J'ai vu sur un post que l'icone systray est mise d'office
(sans jeu de mots...) par Outlook. Pas chez moi car j'ai
une icone de démarrage ds la barre outils à gauche qui à
l'ouverture messagerie en donne une à droite. C'est quoi
le délire crosoft ?

Patrice.

.