Icône outlook 2003

1 réponse
maroulis
Après la mise à jour d'office XP vers Office 2003, l'icône Outlook visible
dans la barre des tâches reste celle de Outlook XP alors que celles de Word
ou Excel sont celles de Office 2003, comment remédier à ce problème? merci
d'avance

1 réponse

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches, Propriétés, Changer d'icône...
A+
Isa

"maroulis" a écrit dans le message de
news:
Après la mise à jour d'office XP vers Office 2003, l'icône Outlook visible
dans la barre des tâches reste celle de Outlook XP alors que celles de Word
ou Excel sont celles de Office 2003, comment remédier à ce problème? merci
d'avance