Icone Outlook absente du bureau ?

Raymond
Bonjour,

Je viens d'insaller Windows XP SP2 et Office Pro 2003 sur une machine.
Précédement, avec Windows 2000, lors de l'installation d'Office, l'icone
d'Outlook était présente sur le Bureau, or maintenant elle n'apparait plus
!!
Normal ou j'ai pas fait la bonne manip ???
Merci de vos tuyaux !!

***FRGE***
*Bonjour* *Raymond*

Le 25/10/2006 jour de la Saint Crépin, Raymond nous a écrit ceci:

[...]

Vous pouvez créer le raccourci de Outlook 2003 sur le bureau à partir
de celui du menu "Démarrer" / "Tous les programmes".
Un click droit sur le raccourci Outlook du menu "Démarrer" / "Tous les
programmes" et choisir "Envoyer vers" / "Bureau (créer un raccourci)"

--
***FRGE***

Paskal
Bonjour Raymond

En plus de la solution de FRGE, tu as aussi ça :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B238567 qui restaure
l'icône d'Outlook. L'intéret de cette icône, contrairement au raccourci, est
de pouvoir accéder à des paramètres spécifiques d'Outlook.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

***FRGE***
*Bonjour* *Paskal*

Le 25/10/2006 jour de la Saint Crépin, Paskal nous a écrit ceci:

[...]

Il semble que ces informations ne s'appliquent pas à Outlook 2003.

--
***FRGE***

Paskal
Bonjour ***FRGE***

Le 25/10/2006 jour de la Saint Crépin
Hum... ca va, j'a oublié personne !

;-)

[...]

Je l'ai personellement testé. Je sais qu'on avait eu un fil dernièrement
avec une personne qui disait que cette icône avait chez lui un comportement
erratique, mais je n'ai pas pu reproduire son bug, même en testant que une
machine virtuelle vierge de XP avec OL2003.

Je ne sais pas si c'est moi qui ai beaucup de chance, ou si c'est avéré que
c'est instable avec OL2003.

@+
Pascal

***FRGE***
*Bonjour* *Paskal*

Le 25/10/2006 jour de la Saint Crépin, Paskal nous a écrit ceci:

Je ne sais pas si c'est moi qui ai beaucup de chance,

Probablement car je viens de tester et ça ne fonctionne pas chez moi
:-(

--
***FRGE***

Paskal
Bonjour ***FRGE***

Je ne sais pas si c'est moi qui ai beaucup de chance,

Probablement car je viens de tester et ça ne fonctionne pas chez moi
:-(

Vraiment, je ne comprend pas...
Je viens de réessayer desuite... aucun pb.

http://cjoint.com/?kzsesffEbV

Je crois que je vais jouer au loto...
;-)

@+
Pascal

Raymond
Merci a tous ceux qui m'ont répondu !!
J'ai trouvé la solution aavec Google !!
ici:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1513/
Bonne soirée,
Ray

"Raymond" a écrit dans le message de news:
eTpkrwB%
[...]

JièL
Bonjoir(c) Paskal

Probablement car je viens de tester et ça ne fonctionne pas chez moi
:-(

Vraiment, je ne comprend pas...
Je viens de réessayer desuite... aucun pb.

Je te confirme que ça fonctionne très bien chez moi aussi.
La suppression de l'icône entraine bien aussi la disparition de la clé
dans la BdR

Je crois que je vais jouer au loto...
;-)

On partage ? ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Les stats CDO : http:

Paskal
Bonjour Raymond

mouais.
Merci de ton message. Il signifie :

1.Que tu n'a pas lu nos réponses.
2.Qu'il nous a été inutile de te répondre.
3.(Quand même, ouf !), que la technique du registre fonctionne (parfois?)
avec OL2003

--
@+
[...]

Paskal
Bonjour JièL

[...]

merci de l'info

Je crois que je vais jouer au loto...
;-)

On partage ? ;-))))))

non : je te donne tout !! (j'ai pas besoin d'argent. Le plaisir de gagner au
loto me satisfera sufisamment). Ou plutot... je prendrai une toute petite
partie pour me payer le voyage à seattle.
;-)

@+
Pascal

1 2