Icône Outlook

Guy72
Bonjour
Est-il possible de mettre une icône pour aller directement sur Outlook.
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

Mgr Banni
bonjour guy
pas très claire ta question...
si c'est une icône que tu veux mettre dans l'église orthodoxe de mon
confrère pop.wanadoopoulos.gr, je te laisse voir avec lui, mon sens
oecuméniqe ayant ses limites
si c'est une icône que tu souhaites installer dans la BO de ton excel
préféré, tu peux toujours lui affecter cette macro :

Shell "C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10Outlook.exe", 1

sur une seule ligne, achtung! et chemin menant à l'exe de Outlook à vérifier
dans ton explorateur

HTH
Mgr T.B.

%