ICONE PARE FEUX

CERBERES
JE SAIT PAS CE QUI SE PASSE MAIS MON ICONE PARE FEUX WINDOWS A DISPARU
TOTALEMENT JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE LE RECUPERER MERCI

gg
"CERBERES" a écrit dans le message de
JE SAIT PAS CE QUI SE PASSE MAIS MON ICONE PARE FEUX WINDOWS A DISPARU
TOTALEMENT JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE LE RECUPERER MERCI

Bon,

Pour commencer, quand on demande de l'aide, on peut, dans la mesure du
possible (et il est vrai que ce n'est pas toujours possible)
être poli.

Un petit "bonjour" en début de mail, c'est comme un sourire sur une belle
femme : cela donne envie de la regarder !!!

Un petit "merci" en fin de message, c'est comme le chocolat chaud sur de la
glace : cela donne envie d'aller jusqu'à la fin !!!

Enfin et pour finir on ne gueule pas sur un forum (on écrit en minuscule)
parce qu'on est pas tout seul sur cette petite planette !!!

Cela dit, on ne sait pas d'où elle à disparue de la barre de tâche (non je
ne parle pas de toi, c'est la barre bleue en bas de l'écran), du panneau de
config, ...

Pour qu'on t'aide soit plus précis
GG