icone pdf dans word

9 réponses
PDF
Pouquoi n'y a t'il pas de possibilité de passer en PDF lorsque l'on est dans
le programme Word
Merci
Richard Gilson

9 réponses

Clément Marcotte
Parce que Word ne supporte pas PDF.

"PDF" a écrit dans le message de news:

Pouquoi n'y a t'il pas de possibilité de passer en PDF lorsque l'on est
dans
le programme Word
Merci
Richard Gilson

Thierry Fontenelle [MSFT]
C'est exact. Ce sera le cas dans la prochaine version (Office 12), où vous
pourrez exporter directement vers le format PDF depuis Word (et d'autres
applications d'Office telles que PowerPoint, OneNote, Access, etc). Dans
quelques mois, donc...

Bien à vous,

Thierry

Thierry Fontenelle [MSFT]

Parce que Word ne supporte pas PDF.

"PDF" a écrit dans le message de news:

Pouquoi n'y a t'il pas de possibilité de passer en PDF lorsque l'on est
dans
le programme Word
Merci
Richard Gilson

Oriane
Bonjour,
"Thierry Fontenelle [MSFT]"
a écrit dans le message de
news:
C'est exact. Ce sera le cas dans la prochaine version (Office 12), où vous
pourrez exporter directement vers le format PDF depuis Word (et d'autres
applications d'Office telles que PowerPoint, OneNote, Access, etc). Dans
quelques mois, donc...

Bien à vous,

Thierry

Thierry Fontenelle [MSFT]
En passant, peux-tu confirmer que le format des fichiers Office sera xml ?

Et si tu as encore de la patience, et que tu as pu utiliser une beta,
peux-tu nous dire si il y a une amélioration au niveau des styles, dont la
gestion est - à mon avis - un b***** sans nom actuellement. On parlait de
"DLL Hell" avec COM, et .NET a arrangé cela, mais on devrait aussi parler de
"Style HELL" de Word 200x, et j'espère que Office 12 va arranger cela.

Cdt

Anacoluthe
Bonjour !

'Oriane' nous a écrit ...
on devrait aussi parler de "Style HELL" de Word 200x

Euh pouvez-vous préciser en quoi les styles Word sont 'infernaux' ?

Anacoluthe
« J'aime mieux vivre en enfer que mourir en paradis. »
- BARBARA

Oriane
Voir le file "RE: coller des documents sans modifier les styles et la mise
en forme" par ex.

Je vois que tu es un participant régulier de ce forum, alors si tu as une
solution pratique au pb suivant, je suis preneur:
Je récupère un doc d'un tiers avec des styles simples genre "Titre 1",
"Titre 2", "Paragraphe"...
Je veux appliquer mes styles. Pour ca je prends l'outil "Modèles et
compléments", puis "organiser", j'ouvre un mdoèle et j'écrase les styles du
doc tiers par ceux du modèle.

Eh bien à chaque fois ca bogue: mes titres ont des retraits de -4 cm, les
paragraphes n'ont pas non plus le format souhaité. Bref, je m'y perds, et
... j'abandonne.

A+

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Oriane' nous a écrit ...
on devrait aussi parler de "Style HELL" de Word 200x

Euh pouvez-vous préciser en quoi les styles Word sont 'infernaux' ?

Anacoluthe
« J'aime mieux vivre en enfer que mourir en paradis. »
- BARBARA

Jean-Pierre FORESTIER
Et à priori, les softs Office futur seront en .xml

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Oriane" a écrit dans le message news:
dnrrqv$179$
Voir le file "RE: coller des documents sans modifier les styles et la mise
en forme" par ex.

Je vois que tu es un participant régulier de ce forum, alors si tu as une
solution pratique au pb suivant, je suis preneur:
Je récupère un doc d'un tiers avec des styles simples genre "Titre 1",
"Titre 2", "Paragraphe"...
Je veux appliquer mes styles. Pour ca je prends l'outil "Modèles et
compléments", puis "organiser", j'ouvre un mdoèle et j'écrase les styles
du

doc tiers par ceux du modèle.

Eh bien à chaque fois ca bogue: mes titres ont des retraits de -4 cm, les
paragraphes n'ont pas non plus le format souhaité. Bref, je m'y perds, et
... j'abandonne.

A+

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:

Bonjour !

'Oriane' nous a écrit ...
on devrait aussi parler de "Style HELL" de Word 200x

Euh pouvez-vous préciser en quoi les styles Word sont 'infernaux' ?

Anacoluthe
« J'aime mieux vivre en enfer que mourir en paradis. »
- BARBARA

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour,

Je confirme que le format pour la prochaine version d'Office (Office 12)
sera XML. Si cela vous tente (et que vous lisez l'anglais), le blog de Brian
Jones sur la question apporte des infos intéressantes:
http://blogs.msdn.com/brian_jones/archive/2005/06/01/424085.aspx

Bien à vous,

Thierry Fontenelle [MSFT]

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Et à priori, les softs Office futur seront en .xml

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Oriane" a écrit dans le message news:
dnrrqv$179$
Voir le file "RE: coller des documents sans modifier les styles et la mise
en forme" par ex.

Je vois que tu es un participant régulier de ce forum, alors si tu as une
solution pratique au pb suivant, je suis preneur:
Je récupère un doc d'un tiers avec des styles simples genre "Titre 1",
"Titre 2", "Paragraphe"...
Je veux appliquer mes styles. Pour ca je prends l'outil "Modèles et
compléments", puis "organiser", j'ouvre un mdoèle et j'écrase les styles
du

doc tiers par ceux du modèle.

Eh bien à chaque fois ca bogue: mes titres ont des retraits de -4 cm, les
paragraphes n'ont pas non plus le format souhaité. Bref, je m'y perds, et
... j'abandonne.

A+

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:

Bonjour !

'Oriane' nous a écrit ...
on devrait aussi parler de "Style HELL" de Word 200x

Euh pouvez-vous préciser en quoi les styles Word sont 'infernaux' ?

Anacoluthe
« J'aime mieux vivre en enfer que mourir en paradis. »
- BARBARA

Clément Marcotte
Bonjour,

Des plans que les mauvaises langues disent que c'est Microsoft qui se rend
compatible avec SUN. ;-)

"Thierry Fontenelle [MSFT]"
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je confirme que le format pour la prochaine version d'Office (Office 12)
sera XML. Si cela vous tente (et que vous lisez l'anglais), le blog de
Brian
Jones sur la question apporte des infos intéressantes:
http://blogs.msdn.com/brian_jones/archive/2005/06/01/424085.aspx

Bien à vous,

Thierry Fontenelle [MSFT]

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Et à priori, les softs Office futur seront en .xml

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Oriane" a écrit dans le message news:
dnrrqv$179$
Voir le file "RE: coller des documents sans modifier les styles et la
mise
en forme" par ex.

Je vois que tu es un participant régulier de ce forum, alors si tu as
une
solution pratique au pb suivant, je suis preneur:
Je récupère un doc d'un tiers avec des styles simples genre "Titre 1",
"Titre 2", "Paragraphe"...
Je veux appliquer mes styles. Pour ca je prends l'outil "Modèles et
compléments", puis "organiser", j'ouvre un mdoèle et j'écrase les
styles
du

doc tiers par ceux du modèle.

Eh bien à chaque fois ca bogue: mes titres ont des retraits de -4 cm,
les
paragraphes n'ont pas non plus le format souhaité. Bref, je m'y perds,
et
... j'abandonne.

A+

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:

Bonjour !

'Oriane' nous a écrit ...
on devrait aussi parler de "Style HELL" de Word 200x

Euh pouvez-vous préciser en quoi les styles Word sont 'infernaux' ?

Anacoluthe
« J'aime mieux vivre en enfer que mourir en paradis. »
- BARBARA

JPA
Tu peux telecharger PDFCreator (gratuit) tu l'installes et il se
comportera comme une imprimante. Alors, sans quitter Word (ou
Powerpoint, Access, etc) tu imprimes ton document en choisissant
PDFCreator comme imprimante et il te pondra un joli fichier pdf!
Bon week end

On Wed, 14 Dec 2005 08:04:30 -0800, PDF
wrote:

Pouquoi n'y a t'il pas de possibilité de passer en PDF lorsque l'on est dans
le programme Word
Merci
Richard Gilson