icone raccourci dans programmes ineffacable

total rigole
Bonjour
J'ai un Mio 168, j'ai chargé checkpoint 3.0 puis je l'ai desinstallé pour
chargé checkpoint 3.2.
Or il reste l'icone de checkpoint 3.0 dans Demarrer=>Programmes et
impossible de le supprimer
Une solution ???

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

il faut passer par l'explorateur de fichiers et aller dans le répertoire
WindowsMenu DémarrerProgrammes (éventuellement faire un soft reset si la
suppression ici ne marche pas (fichier éventuellement en cours
d'utilisation)

Bonne journée

Alain

"total rigole" <******************> wrote in message
[...]

total rigole
Bonjour
Merci c'est OK

"Alain Zanchetta [MS]" a écrit dans le
message de news: OZui%
[...]

al1
"total rigole" <******************> a écrit dans le
message de news: %
[...]

comment as-tu essayé de le supprimer ?

Une solution ???

ouvre l'explorateur, et va dans wondows/menu démarrer/programmes et supprime
le depuis là.
al1