icone raccourci dans programmes ineffacable

3 réponses
total rigole
Bonjour
J'ai un Mio 168, j'ai chargé checkpoint 3.0 puis je l'ai desinstallé pour
chargé checkpoint 3.2.
Or il reste l'icone de checkpoint 3.0 dans Demarrer=>Programmes et
impossible de le supprimer
Une solution ???

3 réponses

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

il faut passer par l'explorateur de fichiers et aller dans le répertoire
WindowsMenu DémarrerProgrammes (éventuellement faire un soft reset si la
suppression ici ne marche pas (fichier éventuellement en cours
d'utilisation)

Bonne journée

Alain

"total rigole" <******************> wrote in message
news:%
Bonjour
J'ai un Mio 168, j'ai chargé checkpoint 3.0 puis je l'ai desinstallé pour
chargé checkpoint 3.2.
Or il reste l'icone de checkpoint 3.0 dans Demarrer=>Programmes et
impossible de le supprimer
Une solution ???

total rigole
Bonjour
Merci c'est OK

"Alain Zanchetta [MS]" a écrit dans le
message de news: OZui%
Bonjour,

il faut passer par l'explorateur de fichiers et aller dans le répertoire
WindowsMenu DémarrerProgrammes (éventuellement faire un soft reset si
la suppression ici ne marche pas (fichier éventuellement en cours
d'utilisation)

Bonne journée

Alain

"total rigole" <******************> wrote in
message news:%
Bonjour
J'ai un Mio 168, j'ai chargé checkpoint 3.0 puis je l'ai desinstallé pour
chargé checkpoint 3.2.
Or il reste l'icone de checkpoint 3.0 dans Demarrer=>Programmes et
impossible de le supprimer
Une solution ???

al1
"total rigole" <******************> a écrit dans le
message de news: %
Bonjour
J'ai un Mio 168, j'ai chargé checkpoint 3.0 puis je l'ai desinstallé pour
chargé checkpoint 3.2.
Or il reste l'icone de checkpoint 3.0 dans Demarrer=>Programmes et
impossible de le supprimer

comment as-tu essayé de le supprimer ?

Une solution ???

ouvre l'explorateur, et va dans wondows/menu démarrer/programmes et supprime
le depuis là.
al1