icone reseau ??

mezigue84
bonjour

il y a une bricole qui me chagrine.
mon icone de connexion réseau adsl située a côte de l'horloge, est toujours
en train d'indiquer "indentification" quelque fois , cette identification
disparait pour indiquer "connexion réseau xxx local et internet" mais çà ne
reste pas et identification revient.
enfin cela affecte pas ma connexion qui fonctionne bien.
mais bon c quoi ce truc ??

merci

Fabrice [MVP]
"mezigue84" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Passez la souris dessus et regardez... il est possible que cela soit en fait
une connexion Wifi proche de chez vous, mais pas votre carte de connexion à
l'Internet comme vous le pensez.

--
Fabrice
Microsoft MVP
mezigue84
non il s'agit bien de ma propre carte wifi qui s'identifie au réseau qui
porte mon nom

groupe de discussion :
[...]

Azo4
tu ne searis pas connecté en "double" : ethernet et wifi?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Azo4
hum...sans autre info, à part une baisse significative du signal...

--

non il s'agit bien de ma propre carte wifi qui s'identifie au réseau qui
porte mon nom

de groupe de discussion :