icone réseau, modifcation des paramétres IP

HWO
Bonjour,

Sur une machine =E9quip=E9e de win2000 server, j'ai perdu=20
l'icone de connexion au r=E9seau local (dans le systray) et=20
aussi dans la fen=EAtre de connexion reseau. La machine=20
r=E9pond bien au ping, une adresse IP fixe est affect=E9e =E0 la=20
carte r=E9seau (ipconfig /all), mais je suis dans=20
l'incapacit=E9 de modifier ces param=E8tres IP.

Comment faire pour retrouver ces fameuses ic=F4nes, ou tout=20
au moins quelle est la m=E9thode pour modifier les=20
param=E8tres IP affect=E8s =E0 cette machine?

Par avance merci de votre aide.

Mykel
Bonjour,

tu as plusieurs solutions pour faire apparaître l'icone dans la systray:

1°)
- Clic droit sur My Network Places + Proprietes
- Clic droit sur ta connexion + Proprietes
- Coche la case "Show icon in TaskBar..."
- Dans cette fenetre, tu peux modifier les paramètres IP en double cliquant
sur Internet Protocol TCP IP

2°)
- Start Settings Control Panel Network & Dial-up networking
- Clic droit sur ta connexion + Proprietes
- Coche la case "Show icon in TaskBar..."
- Dans cette fenetre, tu peux modifier les paramètres IP en double cliquant
sur Internet Protocol TCP IP

@+

Mykel
"HWO" wrote in message
Bonjour,

Sur une machine équipée de win2000 server, j'ai perdu
l'icone de connexion au réseau local (dans le systray) et
aussi dans la fenêtre de connexion reseau. La machine
répond bien au ping, une adresse IP fixe est affectée à la
carte réseau (ipconfig /all), mais je suis dans
l'incapacité de modifier ces paramètres IP.

Comment faire pour retrouver ces fameuses icônes, ou tout
au moins quelle est la méthode pour modifier les
paramètres IP affectès à cette machine?

Par avance merci de votre aide.