icone ressource

Sylfelin
Bonjour,

J'ai ajouté une ressource icone dans la fichier ressource de mon projet
et maintenant je patauge avec ressourcemanager.
Impossible de récupérer l'icone, la ressource est introuvable.
*
Qu'elle syntaxe prendre ?

Ci-dessous un des essais d'écriture qui ne fonctionne pas

Merci

System.Resources.ResourceManager resourceManager;
resourceManager = new
System.Resources.ResourceManager("MonProjetTest.Resources.Icon",
Assembly.GetExecutingAssembly());

Icon icon = (Icon)resourceManager.GetObject("MyComputer");

pictureBox1.Image = icon.ToBitmap();

--
---
Sylfelin

Sylfelin
J'ai trouvé grace à ce petit bout de code :

Assembly assembly = Assembly.GetExecutingAssembly();
foreach(string resource in assembly.GetManifestResourceNames())
{
MessageBox.Show(resource);
}

Le code final donne donc :

System.Resources.ResourceManager resourceManager;
resourceManager = new
System.Resources.ResourceManager("MyNameSpace.AppName",
Assembly.GetExecutingAssembly());

Icon icon = (Icon)resourceManager.GetObject("mycomputer");

pictureBox1.Image = icon.ToBitmap();

DotNet ajoute tous seul .resources à la fin de MyNameSpace.AppName

--
---
Sylfelin