Icone son pres de l'horloge ?

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer l'icône
dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques \(JJP\)
;o)

...... plus d'icône ce matin ?

Je vais ré installer le sndvol32.exe suivant l'avis de PN

@+
JJP

Jean-Jacques (JJP)
a écrit dans le message de news :

Bonjour à toutes et tous,

L'icôneest revenue ;o)

J'ai rien fait pour, du moins pas une action réflèchie et volontaire.

J'ai exécuté sndvol32.exe, ce qui n'avait rien changé meme apres un
redémarrage.

Mais le lendemain, apres coupure complete du PC, au démarrage,
l'icône etait là la la la la la comme dirait Georges

@+ et Merci :-)
JJP¨

Panthère Noire
a écrit dans le message de news :

Resalut,

J'ai fait quelques recherches rapides sur la Toile et tu n'es pas un
cas isolé. Ce n'est pas une consolation.. je sais :(

Certains ont un comportement très aléatoire de l'icône du volume
(j'apparais-je disparais-je réapparais au redémarrage etc..)

Les plus chanceux ont finalement opté pour l'icône du gestionnaire de
leur carte son qui dispose d'une option Volume. Les vraiment très
chanceux gèrent le volume grâce à leur clavier multimédia.

D'autres ont vu le problème se corriger lors d'une mise à jour de
leur pilote de carte son.

Les plus malchanceux attendent toujours une solution.

La seule solution nouvelle par rapport à ce qui t'a déjà été proposé:
http://support.microsoft.com/?scid19095 (cela consiste à remplacer
le sndrec de ton système par l'original du CD).. à tester..

Tiens-nous au courant

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

RE ...

Bonjour PN. :-)

Oui j'ai fais cela, l'icône était définie " masquer en cas
d'inactivité " Je l'ai changé en " toujours afficher ". Pas de
changement, même après un redémarrage.

J'ai exécuté sndvol32.exe, ça marche.

Et toujours pas d'icône dans la barre des taches.

@+
JJP

"Panthère Noire" a écrit dans le message de
Salut,

Est-ce que tu as vérifié dans les paramètres des icônes de la zone
de notification. L'icône du volume est peut-être définie sur
Toujours masquer.

Clique du bouton droit sur l'horloge, choisis Personaliser les
notifications. Dans la liste, sélectionne Volume et définis le
comportement sur Toujours afficher.

Dis-nous si l'icône est revenue.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

[...]

mic-g
Jean-Jacques (JJP) a écrit le 25/07/2004 à 12h06 :
[...]

Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien
:
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Fatigué par cette histoire d’icône de volume qui disparaît puis réapparaît sans savoir pourquoi, j’ai fait un raccourci sur le bureau de sndvol32.exe trouvé dans C:WINDOWSsystem32. J’ai modifié son icône par celui représentant le petit haut-parleur
Enfin je l’ai coupé/collé du bureau vers la zone de lancement rapide, et voilà, il est à gauche au lieu d’être à droite sur la barre des tâches…bofff… mais si quelqu’un à mieux…super je prends
1 2