icone sur barre personnalisée bis

yannick
Bonjour,
je réitère ma question,je voudrais savoir si on pouvais inserrer des icones
perso dans une barre personnalisée car je voudrais utiliser des fichiers ICO.

D'apres Franck cela est possible mais je ne vois pas comment faire.

Donc si Franck ou quelqu'un d'autre pourrait m'aider ce serait sympa.

Cordialement

Yannick

Gafish
"yannick" a écrit dans le message de

je réitère ma question,je voudrais savoir si on pouvais inserrer des
icones
perso dans une barre personnalisée car je voudrais utiliser des fichiers
ICO.

Si tu veux étendre les possibilités d'icônes sur une barre perso, regarde
peut être du côté de cet add-in Access :
http://www.skrol29.com/vtools.php
tu as une partie concernant les icônes justement.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

yannick
merci arnaud
je l'avais deja je cherche un moyen de mettre mes propres icone
Je te remercie comme meme

bonne journée

Yannick