Icone Système

ADMIN HVFE
Bonjour,

J'ai 25 stations XP Pro, en domaine, sur un serveur WINDOWS 2003.
Je ne sais pas pourquoi, mais sur les stations XP PRO, je n'ai plus accès à
l'icone SYSTEME.
Si je clique dessus, rien se ne passe ! Même chose avec le raccourci clavier
?

Le phénoméne s'amplifie sur les autres stations !

Avez-vous une piste ?

Merci

STEF

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :ADMIN HVFE a tapoté sur son clavier :
[...]

j'ai déjà vu ça avec un virus ... donc a verifier

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

WEBMASTER HVFE
Bonjour,

Oui je me doute un peu mais le soucis c'est que je ne sais pas accèder au
site de SECUSER à cause de Windows 2003 Server qui bloque les activeX
Que faire ?

Merci

STEF

[...]

Inventeurfou
Soit télécharger un antivirus gratuit et déployable, soit autoriser Windows
Server 2003 à executer des programmes ActiveX.
decubn$7qj$