Icône Windows Media Center.

5 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
Suite utilisation de Windows Media Center, une icône est apparue dans la
barre des tâches Zone de notification, comment faire pour qu'elle
n'apparaisse plus ?
J'ai essayé dans paramètres mais impossible de trouver pour la faire
disparaître.
Système d'exploitation Vista 64.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment faire pour qu'elle n'apparaisse plus ?

Je vais te donner un réponse approximative, je n'ai plus Vista, mais Sept c'est un peu
différent et je ne me rappelle plus comment c'était sous Vista.-:)))
Clic droit sur le bouton démarrer ==> [Propriétés] ==> [Zone de notification] (c'est un
onglet, je crois) ==> bouton [Personnaliser] ==> tu recherches l'icône du MCE ==> [jamais
afficher] ou [masquer en cas de non utilisation]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Paul" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Suite utilisation de Windows Media Center, une icône est apparue dans la barre des
tâches Zone de notification, comment faire pour qu'elle n'apparaisse plus ?
J'ai essayé dans paramètres mais impossible de trouver pour la faire disparaître.
Système d'exploitation Vista 64.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul

Salut,
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
comment faire pour qu'elle n'apparaisse plus ?

Je vais te donner un réponse approximative, je n'ai plus Vista, mais
Sept c'est un peu différent et je ne me rappelle plus comment c'était
sous Vista.-:)))
Clic droit sur le bouton démarrer ==> [Propriétés] ==> [Zone de
notification] (c'est un onglet, je crois) ==> bouton [Personnaliser] ==>
tu recherches l'icône du MCE ==> [jamais afficher] ou [masquer en cas de
non utilisation]

Ta mémoire est bonne !
Options :
1)Masquer.
2)Masquer en cas d'inactivité.
3)Afficher.

J'ai testé les options 1 et 2, Appliqué, mais l'icône demeure même après
avoir redémarré.

J'attends avec impatience Sept !!!
N'ayant qu'un RC1 32 de Sept et mon Vista étant 64 et il est trop tard
pour avoir un Rc1 64 de Sept, je dois donc attendre pour avoir Sept !!!
J'ai déjà postulé pour avoir un Sept auprès d'ACER, mais il me faut
attendre rien d'autre à faire !
Amicalement.
Jean-Paul
Azo4
hum...ce ne serait pas l'icône de mise à jour des programmes TV et autres ?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Suite utilisation de Windows Media Center, une icône est apparue dans la
barre des tâches Zone de notification, comment faire pour qu'elle
n'apparaisse plus ?
J'ai essayé dans paramètres mais impossible de trouver pour la faire
disparaître.
Système d'exploitation Vista 64.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul

Bonjour Azo4,
Azo4 a écrit :
hum...ce ne serait pas l'icône de mise à jour des programmes TV et autres ?

une icône qui ouvre WMC vert et rouge avec une flèche verte descendante.
Qui ouvre WMC ou obtient le dernier contenu du guide.
Merci pour la réponse.
Cordialement.
Jean-Paul
Azo4
...donc en pricipe, après obtention du contenu du guide...elle disparait?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Azo4,
Azo4 a écrit :
hum...ce ne serait pas l'icône de mise à jour des programmes TV et autres
?

une icône qui ouvre WMC vert et rouge avec une flèche verte descendante.
Qui ouvre WMC ou obtient le dernier contenu du guide.
Merci pour la réponse.
Cordialement.
Jean-Paul