Icone wpl

Vincent
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me rappeler ce que je dois faire pour que l'icone par
défaut pour les fichiers
"playslist" wpl (sorte de flèche verte vers la droite), qui est à présent
remplacée chez moi par l'icone standard des fichiers qui ne sont associés à
aucun programme se réaffiche comme avant ?

Merci.

Pierre TORRIS
a écrit dans ce message
<news: :

pas bien de copier, suis punie :o)

Non tu n'auras pas la fessée. mdr

Tu peux récupérer un lien * vers un descriptif comme ceci :
http://www.ptorris.com/rechercher.php?file=updateicons

* Suffit de copier le lien complet affiché en réponse.

Merci encore de tes lumineuses explications !

Merci à toi.
NB : Je voulais juste éviter les ambiguïtés à propos du programme. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Pierre TORRIS
Cdlt@+ à tous
http://video.google.fr/videoplay?docid=-84223998089603872

Et à chaque fois, j'oublie que pense à 'ma blonde'. Merci. lol

NB : bon celle-là, elle fait " peur " quand même... ;- )

Pierre TORRIS
JF a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour amis du jour et du soir,

J'ai apprécié les explications de sa Sainteté:o)

C'est pas un peu bientôt fini... Je dirais plus rien na. :'(

il ne manquerait que les
noms des valeurs concernées pour que la transparence soit parfaite.

A force de transparence, je vais finir par ne plus pouvoir me regarder
dans un mirroir moi. lol

updateicons n'est pas chez Gratilog, c'est curieux.

Mais Sylvie a bien le droit de faire ce qu'elle veut, m'enfin... ;-)
Et l'outil spécifique ne doit pas rentrer dans le cadre de son site...

En plus icosauve ne sort pas quand on cherche Pierre,

C'est sûr que si tu cherches "Pierre", tu ne vas pas trouver
"icosauve".
Bon ok... Je vais sortir... ;-)

c'est un scandale :
www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&query=torris

Oui, en vérité, il y a + de logiciels que ne donne la réponse !

Je ne sais pas sur quels critères fonctionne exactement son moteur de
recherche, mais il n'est pas prévu pour les noms d'auteurs. D'ailleurs,
ces noms d'auteurs ne sont pas affichés sur le site !

Et ça, c'est un scandale en effet !!!
Bon ok... Je vais sortir... ;-)

www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&query=icosauve

Et oui... Pourtant, le logiciel se trouve sur cette page (il y a même
RegDir sur cette même page) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid0

Et encore d'autres logiciels...

Sur la page d'accueil par exemple, parmis Les 30 dernières MAJ :
Svchost Informations v 3.0.0.2 (Fr) (23/5/2007)
http://www.gratilog.net/xoops/

Donc, pourquoi le moteur n'en trouve-t-il que 2 ?

Ninou ! Fais quelque chose ! (bisous)

Ouais... Tout ça pour en profiter pour faire des bisous... l-)

Et puis d'abord, Ninou c'est ma part'naire :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/xoopspartners/

Alors je lui fais des bisous aussi, na. :oÞ

Excellent la blonde, ça me rappelle
www.techeblog.com/index.php/tech-gadget/high-speed-water-balloon-footage

Pas envie de balancer ma blonde pour voir si ça le fait. mdr

Bon ok... je sors. :-X

Amicalement à tous.

Pierre TORRIS
JF a écrit dans ce message
<news: :

T'es toujours blonde Ninou ?

http://www.youtube.com/watch?v=pva5H9YLKUA

mdr

re'

"Vincent" a écrit dans le message

Ah oui, j'ai trouvé, merci. Sauf que les icones wpl ne sont pas
réapparues...

Vu sur le NG MSmultimedia que c'était résolu --»

«Ne vous dérangez plus, j'ai trouvé. Il fallait aller dans outils, options
des dossiers, types de fichiers, sélectionner wpl, cliquer sur restaurer.
Là, les wpl ne sont plus associés à wmp ni à aucun programme, mais du coup,
on peut modifier l'icone, icone que je suis allé chercher là où vous m'avez
dit. Ensuite double-clic sur un wpl, chisoir avec quoi ouvrir le fichier,
sélectionner wmp et cocher la case "toujours utiliser ce programme". Ouf !
:-)

Merci encore. »

Bon WE à tous

de fichiers

que l'extension WPL est bien associée au programme Lecteur Windows Media

wmplayer.exe ??

( Si c'est le cas, tu peux essayer de supprimer la ligne WPL ds le 1°
cadre et de la recréer avec son association à WMP )

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/icone.htm#0201

1 2