Icônes Achurées

12 réponses
zidefix
Bonjour, les Amis(es)

Voilà mon problème.
Depuis l'intallation de BIT DEFENDER 2010. Je me retrouve avec un écran complétement achuré (en clair j'ai des millions de petits traits du 6 horizontaux et verticaux). Cela ne m'empèche pas de surfer ni pour d'autre applications sauf peu être lorsque
j'ouvre la boîte mail, j'ai une gêne visuelle des icônes "courrier ouvert/fermé - piéces jointes etc...". Pour ce faire j'ai nettoyé le DD, Défragmenté, Reinitialisé pour enfin reinstallé le dit Anti-virus. Mais rien n'y fait.

Bon bah j'espère que ma bouteille à la mer serat lu par le plus grand nombre d'entre vous.

Merci d'avance.
cordialement

.°. Zidefix .°.

2 réponses

1 2
Asimov
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Tu peux utilement aller sur le site dont je te met le lien plus bas.
Tu va pouvoir télécharger la version "portable" de ce
petit logiciel
avec lequel tu va pouvoir récupérer toutes les informations
concernant
ta carte graphique.
Tu pourras ensuite vérifier sur le site du constructeur de la carte
graphique s'il n'y a pas de pilote récent
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067235-siw-standalone
--
Cordialement :-)

Bonjour Azimov,

J'ai téléchargé le p'tit programme.

Ma carte Graphique est une ATI Readon 9550/x1050 Series

Cela ne me dit rien de plus. Mais peu etre que ça te parle.

Cordialement, bon week.

.°.Zidefix.°.

Si tu n'as jamais mis à jour ta carte graphique tente de trouver un
collégue qui va te donner un coup de main.
Il faut connaitre quelques petites choses telle que ton systeme
d'exploitation pour faire un choix correct.
Si tu es sous XP je pense que ce pilote devrait aller
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.24&lang=English

Tu peux également aller là pour faire une selection plus précise:
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx

Il y a également le site tous les divers, ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_code7

--
Cordialement :-)
Gloops
Bonjour,

Asimov a écrit, le 14/08/2010 13:47 :
Il y a également le site tous les divers, ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_code7

En général il est pas mal, ce site, mais j'ai eu un jour un portable où
les pilotes conseillés n'étaient pas ceux proposés par
touslesdrivers.com. Il faut dire que le site du constructeur était
structuré d'une manière pas très orthodoxe, alors ils ont des excus es.

ça peut être une bonne idée de regarder dans Aide et Support (qu'on
ouvre avec les touches Windows F1) si le constructeur aurait placé des
informations quant au support. Dans le cas général non, auquel cas
j'imagine qu'on peut se fier à la réputation de touslesdrivers.com
1 2