icônes en Anglais

Le
pascal hirsch
Bonjour,

j'ai du rinstaller depuis le dpart un bon HP vectra avec
les disque d'install d'origine (W95!!!) puis j'ai upgrad
vers W98 et descendu toutes les mises jour et service
pack.
Depuis je me retrouve avec les icnes et les menus
internes des icne en Anglais !!

y a-t-il un correctif ?

Merci d'avance

Pascal

  • Partager ce contenu :
Jceel
Le #11877731
Bonjour ...pascal hirsch qui nous as a dit
Bonjour,

j'ai du réinstaller depuis le départ un bon HP vectra avec
les disque d'install d'origine (W95!!!) puis j'ai upgradé
vers W98 et descendu toutes les mises à jour et service
pack.
Depuis je me retrouve avec les icônes et les menus
internes des icône en Anglais !!

y a-t-il un correctif ?

tu as du faire une Hénaurme boulette... à part le fait d'utiser un CD de
mise à jour 95 ====>98 US ce n'est pas possinble... les CD sont dans
leur langue d'origine et pas multilingues

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux