Icônes balladeuses

Gaston
Bonjour, bonsoir,

Depuis peu, WIN98se ne mémorise plus la place de mes icônes sur le bureau.
A chaque démarrage et parfois lors d'une session, les icônes s'alignent à
partir de l'angle supérieur gauche.
Je précise que je n'ai pas coché la "réorganisation automatique".

Merci de votre réponse et Joyeux Noël.

Gaston.

marmotte
In news:3fe72e51$0$24034$,
Gaston typed:
[...]

Ont-elles tendances a s'échapper sous la souris?
Marmotte
jceel
Bonjour ...Gaston qui nous as a dit
* Bonjour, bonsoir,
*
[...]

mais certainement l'alignement qui fait la même chose

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gaston
Bonjour Marmotte,

Merci pour ta réponse Non elles n'avaient pas tendance à s'échapper sous la
souris. J'ai résolu mon problème en cochant "Afficher comme une page Web"
dans "Active desktop". J'ai rebooter plusieurs fois et mes icônes ne se
baladent plus.
Ce dysfonctionnement ne s'était jamais produit jusqu'alors sauf lorsque je
changeais la résolution de ma carte graphique. J'utilise alors l'utilitaire
"Icosauve" que l'on trouve sur le site de Pierre Torris : www.ptorris.com

Gaston.
Gaston
Bonjour Jceel,

Merci pour ta réponse, mais "l'alignement des icônes" ne peut pas être
coché, il ne peut qu'être demandé ponctuellement.
[...]

bc
il existe un shareware super efficace pour ça
cela s'appelle EzDesk, l'auteur est Melissa Nguyen
fonction recherche Google sur "on"

cela permet de "prendre un photo" de ton bureau, et en cas de mélange
click droit "restore desktop" et hop!

voila roulezzzzzzzzzzzz!!!!!

"Gaston" a écrit dans le message de
[...]

Gaston
Salut bc,

Merci pour le tuyau et bonnes fêtes!!!!!!!!!!!

Gaston