Icônes balladeuses

6 réponses
Gaston
Bonjour, bonsoir,

Depuis peu, WIN98se ne mémorise plus la place de mes icônes sur le bureau.
A chaque démarrage et parfois lors d'une session, les icônes s'alignent à
partir de l'angle supérieur gauche.
Je précise que je n'ai pas coché la "réorganisation automatique".

Merci de votre réponse et Joyeux Noël.

Gaston.

6 réponses

marmotte
In news:3fe72e51$0$24034$,
Gaston typed:
Bonjour, bonsoir,

Depuis peu, WIN98se ne mémorise plus la place de mes icônes sur le
bureau. A chaque démarrage et parfois lors d'une session, les icônes
s'alignent à partir de l'angle supérieur gauche.
Je précise que je n'ai pas coché la "réorganisation automatique".

Merci de votre réponse et Joyeux Noël.

Gaston.

Ont-elles tendances a s'échapper sous la souris?
Marmotte
jceel
Bonjour ...Gaston qui nous as a dit
* Bonjour, bonsoir,
*
* Depuis peu, WIN98se ne mémorise plus la place de mes icônes sur le
bureau.
* A chaque démarrage et parfois lors d'une session, les icônes
s'alignent à
* partir de l'angle supérieur gauche.
* Je précise que je n'ai pas coché la "réorganisation automatique".

mais certainement l'alignement qui fait la même chose

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Gaston
Bonjour Marmotte,

Merci pour ta réponse Non elles n'avaient pas tendance à s'échapper sous la
souris. J'ai résolu mon problème en cochant "Afficher comme une page Web"
dans "Active desktop". J'ai rebooter plusieurs fois et mes icônes ne se
baladent plus.
Ce dysfonctionnement ne s'était jamais produit jusqu'alors sauf lorsque je
changeais la résolution de ma carte graphique. J'utilise alors l'utilitaire
"Icosauve" que l'on trouve sur le site de Pierre Torris : www.ptorris.com

Gaston.
Gaston
Bonjour Jceel,

Merci pour ta réponse, mais "l'alignement des icônes" ne peut pas être
coché, il ne peut qu'être demandé ponctuellement.
J'ai résolu mon problème en cochant "Afficher comme une page Web" dans
"Active desktop". J'ai rebooter plusieurs fois et mes icônes ne se baladent
plus.
Ce dysfonctionnement ne s'était jamais produit jusqu'alors sauf lorsque je
changeais la résolution de ma carte graphique. J'utilise alors l'utilitaire
"Icosauve" que l'on trouve sur le site de Pierre Torris : www.ptorris.com

Gaston.
bc
il existe un shareware super efficace pour ça
cela s'appelle EzDesk, l'auteur est Melissa Nguyen
fonction recherche Google sur "on"

cela permet de "prendre un photo" de ton bureau, et en cas de mélange
click droit "restore desktop" et hop!

voila roulezzzzzzzzzzzz!!!!!

"Gaston" a écrit dans le message de
news:3fe72e51$0$24034$
Bonjour, bonsoir,

Depuis peu, WIN98se ne mémorise plus la place de mes icônes sur le bureau.
A chaque démarrage et parfois lors d'une session, les icônes s'alignent à
partir de l'angle supérieur gauche.
Je précise que je n'ai pas coché la "réorganisation automatique".

Merci de votre réponse et Joyeux Noël.

Gaston.

Gaston
Salut bc,

Merci pour le tuyau et bonnes fêtes!!!!!!!!!!!

Gaston