Icones balladeuses

Le
SG210
bonjour,

depuis quelques jours, mes icônes que j'ai soigneusement rangé, se trouvent
en vrac sur la gauche du bureau.

j'ai récupéré un utilitaire qui permet de remettre tout ça en place (restore
desktop icon layout), mais à chaque fois que je reviens sur le bureau mes
icônes ont migrés à gauche.

connaissez vous une astuce dans le BdR, permettant de remédier à cela (je
suis sous XPSP1)

merci
Eric Demars
Le #850856
On Sat, 7 Feb 2004 23:11:06 +0100, "SG210"

[...]

Salut !

Essaye de cliquer-droit sur le bureau puis Réorganiser les icônes, et
décoche Réorganisation automatique.

A+
--
Transactions / Actualité / Gestion d'équipes
sur

SG210
Le #850852
[...]

merci pour ton message.

c'est bien sur la première chose que j'ai faite.
l'alignement à gauche correspond à réorganisation automatique
or celui ci n'est pas coché

en fait, il réagit comme si il était coché
une soluce?