icones barre des taches

5 réponses
bruno
Bonjour
Voila j'ai installé le pack sp2 de Windows vista sur mon portable mais voila
quand tout est installé c'est ok mais il m'a enlevé deux icones de la barre
des taches et du menu démarrer c'est l'icone du volume et l'icone du réseau
j'ai fait propriété de la barre des tache pour les activer dans l'onglet
zone de notification mais la ils sont grisés tout les donc je ne peux les
activer, j'ai désinstallé la mise a jour et les icones sont revenus au menu
d'avant l'installation comment faire pour installer la mise a jour et
pouvoir garder les icones intacte dans la barre des taches et du menu
démarrer ,quelqun sait comment on rajoute des icones sur la barre de taches
après avoir installé le pack sp2.
Merci et bonne journée .

5 réponses

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas la peine de faire si compliqué, quand les icônes du son et de la
connexion n'apparaissent pas et que leur case est grisée, le redémarrage de l'ordi suffit
à tout remettre en place.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bruno" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
Voila j'ai installé le pack sp2 de Windows vista sur mon portable mais voila quand tout
est installé c'est ok mais il m'a enlevé deux icones de la barre des taches et du menu
démarrer c'est l'icone du volume et l'icone du réseau j'ai fait propriété de la barre
des tache pour les activer dans l'onglet zone de notification mais la ils sont grisés
tout les donc je ne peux les activer, j'ai désinstallé la mise a jour et les icones sont
revenus au menu d'avant l'installation comment faire pour installer la mise a jour et
pouvoir garder les icones intacte dans la barre des taches et du menu démarrer ,quelqun
sait comment on rajoute des icones sur la barre de taches après avoir installé le pack
sp2.
Merci et bonne journée .

Yves
Hummmm cela m'est déjà arrivé qu'que des icones disparaissent aussi (en
particulier le réseau) et j'ai eu beau redémarrer rien n'y a fait. Je n'ai
pu les faire revenir qu'avec une restauration système.

Cordialement

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

Ce n'est pas la peine de faire si compliqué, quand les icônes du son et
de la connexion n'apparaissent pas et que leur case est grisée, le
redémarrage de l'ordi suffit à tout remettre en place.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bruno" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
Voila j'ai installé le pack sp2 de Windows vista sur mon portable mais
voila quand tout est installé c'est ok mais il m'a enlevé deux icones de
la barre des taches et du menu démarrer c'est l'icone du volume et
l'icone du réseau j'ai fait propriété de la barre des tache pour les
activer dans l'onglet zone de notification mais la ils sont grisés tout
les donc je ne peux les activer, j'ai désinstallé la mise a jour et les
icones sont revenus au menu d'avant l'installation comment faire pour
installer la mise a jour et pouvoir garder les icones intacte dans la
barre des taches et du menu démarrer ,quelqun sait comment on rajoute des
icones sur la barre de taches après avoir installé le pack sp2.
Merci et bonne journée .

bruno
Bonjour
C'est vrai un redémarrage ne suffit pas toujours c'est ce que j'ai fait mais
rien n'y a fait il a fallut que je désinstalle le pack sp2 pour qu'il
réapparaisse .
Merci a toi Yves
Je vais voir avec Microsoft vu que c'est une mise a jour de Microsoft.

"Yves" a écrit dans le message de
news:
Hummmm cela m'est déjà arrivé qu'que des icones disparaissent aussi (en
particulier le réseau) et j'ai eu beau redémarrer rien n'y a fait. Je n'ai
pu les faire revenir qu'avec une restauration système.

Cordialement

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

Ce n'est pas la peine de faire si compliqué, quand les icônes du son
et de la connexion n'apparaissent pas et que leur case est grisée, le
redémarrage de l'ordi suffit à tout remettre en place.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bruno" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
Voila j'ai installé le pack sp2 de Windows vista sur mon portable mais
voila quand tout est installé c'est ok mais il m'a enlevé deux icones de
la barre des taches et du menu démarrer c'est l'icone du volume et
l'icone du réseau j'ai fait propriété de la barre des tache pour les
activer dans l'onglet zone de notification mais la ils sont grisés tout
les donc je ne peux les activer, j'ai désinstallé la mise a jour et les
icones sont revenus au menu d'avant l'installation comment faire pour
installer la mise a jour et pouvoir garder les icones intacte dans la
barre des taches et du menu démarrer ,quelqun sait comment on rajoute
des icones sur la barre de taches après avoir installé le pack sp2.
Merci et bonne journée .

Yves
Mais je peux ajouter que lorsque cela s'est déjà produit, j'étais encore
sous SP1.... je vais surveiller pour voir si ça recommence avec SP2... Il
n'y a pas de rapport direct avec SP2 a mon avis..

Bon courage
--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"bruno" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
C'est vrai un redémarrage ne suffit pas toujours c'est ce que j'ai fait
mais rien n'y a fait il a fallut que je désinstalle le pack sp2 pour qu'il
réapparaisse .
Merci a toi Yves
Je vais voir avec Microsoft vu que c'est une mise a jour de Microsoft.

bruno
Bonjour c'est moi Bruno j'ai contacté Microsoft et voila ce qu'ils mont
répondu .

Il est probable que votre carte son et carte réseau ne soit pas reconnu
compatible avec le Service Pack 2. De ce fait je vous invite a contacter le
fabricant de votre ordinateur, afin qu'ils vous indiquent ou télécharger les
derniers pilotes a jour et compatibles avec ce Service Pack.

"bruno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Voila j'ai installé le pack sp2 de Windows vista sur mon portable mais
voila quand tout est installé c'est ok mais il m'a enlevé deux icones de
la barre des taches et du menu démarrer c'est l'icone du volume et l'icone
du réseau j'ai fait propriété de la barre des tache pour les activer dans
l'onglet zone de notification mais la ils sont grisés tout les donc je ne
peux les activer, j'ai désinstallé la mise a jour et les icones sont
revenus au menu d'avant l'installation comment faire pour installer la
mise a jour et pouvoir garder les icones intacte dans la barre des taches
et du menu démarrer ,quelqun sait comment on rajoute des icones sur la
barre de taches après avoir installé le pack sp2.
Merci et bonne journée .