Icones bizarres depuis Léopard

1 réponse
punzonen1
Bonsoir,
J'ai l'habitude depuis Jaguar d'utiliser la disposition par colonnes et
j'ai constaté, depuis leopard, que lorsque j'ouvre un dossier les icones
des fichiers qui ont, à l'ouverture, l'aspect normal relatif à
l'application qui l'a générée, puis, toutes les icones perdent cet
aspect pour prendre une forme générique et peu visible.
Est-ce normal? ou y-a-t-il un réglage qui m'échappe.`J'ajoute que si
j'utilise la présentation sous forme d'icones celle-ci conservent leur
aspect originel.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

1 réponse

punzonen1
chamayou rot13 wrote:

Bonsoir,
J'ai l'habitude depuis Jaguar d'utiliser la disposition par colonnes et
j'ai constaté, depuis leopard, que lorsque j'ouvre un dossier les icones
des fichiers qui ont, à l'ouverture, l'aspect normal relatif à
l'application qui l'a générée, puis, toutes les icones perdent cet
aspect pour prendre une forme générique et peu visible.
Est-ce normal? ou y-a-t-il un réglage qui m'échappe.`J'ajoute que si
j'utilise la présentation sous forme d'icones celle-ci conservent leur
aspect originel.

Je me réponds à moi-même. Dans les options de présentation du Menu
présentationdu Finder le porte Aperçu à la place de l'icone était coché
par défaut.

René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :