icones bureau

2 réponses
Jimmy
Bonjour,
un petit problème:
j'ai des icônes personnalisées pour certains des raccourcis du bureau.
pour chaque icône, lorsque je vais dans propriétés à l'onglet raccourci je
les vois bien mais sur le bureau elles s'affichent avec l'icone par défaut.
Pas moyen de les modifier :-&
Merci de vous lire
Jimmy

2 réponses

Le Claude
Salut,

Dis nous ce qui se passe, avec des icônes non personnalisées (issues de
C:WindowsSystem32shell32.dll ou imageres.dll par exemple) et ce qui se passe si tu mets
ces raccourcis dans un dossier quelconque.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
un petit problème:
j'ai des icônes personnalisées pour certains des raccourcis du bureau.
pour chaque icône, lorsque je vais dans propriétés à l'onglet raccourci je les vois bien
mais sur le bureau elles s'affichent avec l'icone par défaut. Pas moyen de les modifier
:-&
Merci de vous lire
Jimmy

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

Dis nous ce qui se passe, avec des icônes non personnalisées (issues de
C:WindowsSystem32shell32.dll ou imageres.dll par exemple) et ce qui se
passe si tu mets ces raccourcis dans un dossier quelconque.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
un petit problème:
j'ai des icônes personnalisées pour certains des raccourcis du bureau.
pour chaque icône, lorsque je vais dans propriétés à l'onglet raccourci
je les vois bien mais sur le bureau elles s'affichent avec l'icone par
défaut. Pas moyen de les modifier :-&
Merci de vous lire
Jimmy

Bonsoir Claude
Depuis ce matin, j'arrive à modifier les icônes du bureau (icônes non
personnalisées et icônes personnalisées ) mais à chaque fois que je clique
dessus, donc que je me sers du lien, l'icône en question repasse
automatiquement en icône par défaut.
Autre constat, lorsque j'envoie une icône personnalisée dans un dossier
(document par exemple), elle reste lorsque je m'en sers mais elle se remet
en icône par défaut lorsque je choisis un affichage plus gros. La palme
revient à l'icône de Facebook qui, dans ce cas devient l'icône type de
Facebook sans je n'ai rien demandé (je ne l'ai jamais téléchargé).
A rien y comprendre !
Jimmy