icones du bureau

4 réponses
oco
bonjour
sur Seven ,y a t'il un moyen de sauvegarder la position des icones sur le
bureau
car a chaque redémarrage ils sont repassées a une position initiale
je n'utilise pas la fonction "reorganiser automatiquement les icones"

merci de votre savoir

4 réponses

Le Claude
Salut,

Quand tu as tout positionné, choisi ton arrière plan, tes sons etc... tu enregistres
le thème sous un nom quelconque et tu le pointes pour que Sept comprenne que c'est ton
thème par défaut.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"oco" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour
sur Seven ,y a t'il un moyen de sauvegarder la position des icones sur le bureau
car a chaque redémarrage ils sont repassées a une position initiale
je n'utilise pas la fonction "reorganiser automatiquement les icones"

merci de votre savoir

oco
bonsoir
merci Le Claude
mais cettte option se trouve ou sur Seven ?
sur XP pas de probleme elle est devant le nez
mais Seven ??????

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Quand tu as tout positionné, choisi ton arrière plan, tes sons etc...
tu enregistres le thème sous un nom quelconque et tu le pointes pour que
Sept comprenne que c'est ton thème par défaut.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"oco" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour
sur Seven ,y a t'il un moyen de sauvegarder la position des icones sur le
bureau
car a chaque redémarrage ils sont repassées a une position initiale
je n'utilise pas la fonction "reorganiser automatiquement les icones"

merci de votre savoir

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
mais cettte option se trouve ou sur Seven ?
sur XP pas de probleme elle est devant le nez
mais Seven ??????

Pareil ! Clic droit sur le bureau ==> [Personnaliser]
Les modifs courantes c'est en cliquant sur [Couleurs de la fenêtre] ==> [Personnaliser]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"oco" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonsoir
merci Le Claude
mais cettte option se trouve ou sur Seven ?
sur XP pas de probleme elle est devant le nez
mais Seven ??????

"Le Claude" a écrit dans le message de
news:%
Salut,

Quand tu as tout positionné, choisi ton arrière plan, tes sons etc... tu enregistres
le thème sous un nom quelconque et tu le pointes pour que Sept comprenne que c'est ton
thème par défaut.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"oco" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour
sur Seven ,y a t'il un moyen de sauvegarder la position des icones sur le bureau
car a chaque redémarrage ils sont repassées a une position initiale
je n'utilise pas la fonction "reorganiser automatiquement les icones"

merci de votre savoir

oco
bonsoir
merci de votre soutient
mais pas trouvé ??

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
mais cettte option se trouve ou sur Seven ?
sur XP pas de probleme elle est devant le nez
mais Seven ??????

Pareil ! Clic droit sur le bureau ==> [Personnaliser]
Les modifs courantes c'est en cliquant sur [Couleurs de la fenêtre] ==>
[Personnaliser]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"oco" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonsoir
merci Le Claude
mais cettte option se trouve ou sur Seven ?
sur XP pas de probleme elle est devant le nez
mais Seven ??????

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:%
Salut,

Quand tu as tout positionné, choisi ton arrière plan, tes sons etc...
tu enregistres le thème sous un nom quelconque et tu le pointes pour que
Sept comprenne que c'est ton thème par défaut.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"oco" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour
sur Seven ,y a t'il un moyen de sauvegarder la position des icones sur
le bureau
car a chaque redémarrage ils sont repassées a une position initiale
je n'utilise pas la fonction "reorganiser automatiquement les icones"

merci de votre savoir