Les icones du bureau

6 réponses
lapache
Bonjour,
Lorsque je t=E9l=E9charge un logiciel , non seulement son icone s'installe
sur le bureau mais =E9galement l'icone de son " setup " . Est-ce normal ?

6 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"lapache" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,
Lorsque je télécharge un logiciel , non seulement son icone s'installe
sur le bureau mais également l'icone de son " setup " . Est-ce normal ?

Pour l'icône du programme, fréquent, et normal.

Sinon, pour le setup, est-ce un raccourci, ou n'est-ce pas tout simplement
le fichier que vous avez téléchargé puis installé ?
(en gros, votre dossier de téléchargement par défaut est ... le bureau !)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

lapache
On 17 jan, 23:51, "FDDKDR" wrote:
Bonsoir,

"lapache" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,
Lorsque je télécharge un logiciel , non seulement son icone s'instal le
sur le bureau mais également l'icone de son " setup " . Est-ce normal ?

Pour l'icône du programme, fréquent, et normal.

Sinon, pour le setup, est-ce un raccourci, ou n'est-ce pas tout simplement
le fichier que vous avez téléchargé puis installé ?
(en gros, votre dossier de téléchargement par défaut est ... le bure au !)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Pour le Setup , non , ce n'est pas un raccourci . C'est bien le
fichier que j'ai téléchargé . Je découvre Vista et ses
particularités . Puis je envoyer tous ces Setup dans un dossier que
j'aurais crée spécialement ?
Merci d'avance.

galida
Salut.
Ce n'est pas une particularité de Vista, il se peut que le premier fichier
téléchargé ait proposé le bureau, les autres ont suivi.
Tant qu'on y est , combien de partitions ? Il faut minimum une pour le
système et prg files, une autres pour les documents crées.
Voir l'aide pour créer une partition et déplacer ses documents dans cette
dernière.
--
Daniel - galida
Azo4
si tu as téléchargé vers le bureau, c'est normal, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"lapache" a écrit dans le message de
news:
On 17 jan, 23:51, "FDDKDR" wrote:
Bonsoir,

"lapache" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,
Lorsque je télécharge un logiciel , non seulement son icone s'installe
sur le bureau mais également l'icone de son " setup " . Est-ce normal ?

Pour l'icône du programme, fréquent, et normal.

Sinon, pour le setup, est-ce un raccourci, ou n'est-ce pas tout simplement
le fichier que vous avez téléchargé puis installé ?
(en gros, votre dossier de téléchargement par défaut est ... le bureau !)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Pour le Setup , non , ce n'est pas un raccourci . C'est bien le
fichier que j'ai téléchargé . Je découvre Vista et ses
particularités . Puis je envoyer tous ces Setup dans un dossier que
j'aurais crée spécialement ?
Merci d'avance.

Alain Mest
"lapache" a écrit dans le message de
news:
On 17 jan, 23:51, "FDDKDR" wrote:

Pour le Setup , non , ce n'est pas un raccourci . C'est bien le
fichier que j'ai téléchargé . Je découvre Vista et ses
particularités . Puis je envoyer tous ces Setup dans un dossier que
j'aurais crée spécialement ?
Merci d'avance.

La meilleure solution est d'utiliser, tout simplement, le dossier
Téléchargement qui est présent dans le dossier de l'utilisateur.
Il faut simplement rediriger le prochain téléchargement dessus, et les
autres suivront.

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

jack
Le Thu, 17 Jan 2008 12:24:30 -0800, lapache a écrit :

Bonjour,
Lorsque je télécharge un logiciel , non seulement son icone s'installe
sur le bureau mais également l'icone de son " setup " . Est-ce normal ?

yes it's a feature