Icones sur le bureau gnome

Tux_Breizh
Bonjour,

Je suis sous debian sarge avec un noyau 2.4.24 et gnome 2.8
Je crée deux raccourci (lanceur) sur mon bureau gnome : 1 pour firefox,
l'autre pour oowriter avec chacune une icone (format PNG) associée.
Le problème c'est qu'il arrive, en me loguant sous gnome via GDM,
que mes images de mes 2 raccourcis sur le bureau disparraisent en etant
remplacé
par l'image d'un roue dentée (image de mon acien theme Noia). Quand je
selectionne (juste un clic) sur mes raccourci, tout de suite la bonne image
revient.
1 fois sur 2 le problème n'apparait pas à l'ouverture d'une session gnome,
mes raccourci ont
les bonnes icones.
Bizarre

Merci pour vos idées.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 13 Mar 2005 12:10:24 +0100 ) Tux_Breizh :

Bizarre

j'ai la même chose sur une Fedora Core 3 presque à jour. (gnome 2.8 et
kernel 2.6.10)

mais c'est plutot du ressort de fcax11... non?
(http://faq.fcolc.eu.org/Members/mihamina/questions/x11)

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)